Découvrez de la nouvelle musique

Last.fm est un service de découverte de musique qui vous suggère des recommandations sur base de la musique que vous écoutez.

Commencez votre profil Last.fm Fermer la fenêtre

Crash Course in Science

Tags

Tous les tags

Plus de tags

Biographie

Avec leur nom tout droit sorti d’un roman de Ballard, Crash Course in Science ont marqué d’une pierre bruitiste l’histoire de la new-wave. Venus de la scène post-punk de Philadelphie, Feliciello, Mallory Yago et Michael Zodorozny inventent la synth-wave en 79 en intégrant jouets, batterie de cuisine et boites à rythmes distordues à leur premier single « Cakes in the home ». Depuis 1981, leur album « Signal from Pier Thirteen » et les cultissimes « Cardboard Lamb » ou « Kitchen Motors », ils ont continué à pratiquer leur new-wave industrielle sans concessions, jusqu’à remplir d’inédits indispensables le coffret sorti en 2010 sur Vinyl On Demand. Visionnaires et avant-gardistes, ils ont ouvert pour le Philip Glass Ensemble, et se sont vus remixés par Vitalic et David Carretta.

Vidéos

Top Albums

Concerts

Ajouter un concert

Tendance d'écoute

23 147auditeurs en tout
139 058scrobbles en tout
Tendances récentes des auditeurs :

Commencez à scrobbler et à suivre votre historique d'écoute

Les utilisateurs de Last.fm scrobblent la musique qu'ils écoutent sur iTunes, Spotify, Rdio et plus de 200 autres lecteurs de musique.

Créez un profil Last.fm

Shoutbox

Ajouter un commentaire. Ouvrir une session Last.fm ou S'inscrire.

Top Auditeurs