Découvrez de la nouvelle musique

Last.fm est un service de découverte de musique qui vous suggère des recommandations sur base de la musique que vous écoutez.

Commencez votre profil Last.fm Fermer la fenêtre

Courtney Barnett

Tags

Tous les tags

Plus de tags

Biographie

Après un premier album “The Double EP: A Sea of Split Peas” sorti en 2013, l’australienne Courtney Barnett est certainement, avec son vrai premier album, la révélation du début de l’année 2015.

Née en 1987, Courtney Barnett a commencé la musique dans un groupe garage grunge de Melbourne au tout début des années 2010 pour ensuite rapidement bifurquer vers la country psyché avec le groupe de Brent DeBoer, batteur des Dandy Warhols : Immigrant Union. Elle pose notamment sa voix sur Anyway, le deuxième album du groupe, jouant de la guitare slide de-ci de-là. Puis, elle fonde son propre label, Milk! Records (d’après LA chanson la plus viscérale de Nirvana, Milk It), et sor son premier EP I’ve Got A Friend Called Emily Ferris en 2012 (avec Mr DeBoer à la batterie), suivi de How To Carve A Carrot Into A Rose en 2013.

Vidéos

Top Albums

Concerts

Ajouter un concert

Tendance d'écoute

124 075auditeurs en tout
1 578 283scrobbles en tout
#120 dans le classement de la semaine dernière
Tendances récentes des auditeurs :

Commencez à scrobbler et à suivre votre historique d'écoute

Les utilisateurs de Last.fm scrobblent la musique qu'ils écoutent sur iTunes, Spotify, Rdio et plus de 200 autres lecteurs de musique.

Créez un profil Last.fm

Shoutbox

Ajouter un commentaire. Ouvrir une session Last.fm ou S'inscrire.