Biographie

Conor Maynar, né le 21 Novembre 1992 est un chanteur anglais originaire de Brighton. Il a signé avec EMI.

En décembre 2008, Connor Maynard met une video en ligne sur le réseau You Tube; « Breathe ». Une reprise du chanteur anglais Lee Carr. Entre 2009 et 2011, il met en ligne différentes chanson en ligne du rappeur et ami Anthony « Anth » Melo qui habite en Virginie. Ensemble il feront plusieurs « cover » de différents artistes. Il a été contacté par le label du chanteur Ne-Yo qui avait vu sa reprise de « Beautiful Monster ».
En novembre 2011, il est nominé pour un MTV Award dans la catégorie « Brand New for 2012 » (tout nouveau en 2012), face à Lana Del Rey, Michael Kiwanuka. Il est dit qu’il a gagné avec un peu près 45% de votes pour lui.

Son premier single « Can’t Say No » est sortit au Royaume-Uni le 15 Avril 2012, débutant à la deuxième place. Le 28 avril, il avait vendus 74.792 singles. La chanson a aussi beaucoup de succès en Irlande et Scotland. L’album sur lequel est le single s’appelle Contrast.

Modification faite par AmelieBoo le 12 mai 2012, 10h24m

Sources

en.wikipedia.org/wiki/Conor_Maynard

Tous les textes fournis par les utilisateurs sur cette page tombent sous la Licence Creative Commons Attribution/Share-Alike.
Les textes peuvent aussi être régis par la Licence de documentation libre GNU.

Factbox

Composée d'infos mises en évidence dans le wiki.

Aucune information sur cet artiste

Vous voyez la version 1. Voir les anciennes versions, ou discuter de ce wiki.

Vous pouvez également consulter une liste de tous les derniers wikis modifiés.

Plus d'infos

Depuis d'autres sources.

Liens
Labels