Découvrez de la nouvelle musique

Last.fm est un service de découverte de musique qui vous suggère des recommandations sur base de la musique que vous écoutez.

Commencez votre profil Last.fm Fermer la fenêtre

Cockney Rejects

Tags

Tous les tags

Plus de tags

Biographie

Les Cockney Rejects sont un groupe de Oi! britannique, originaire du quartier londonien de East End, la formation date de 1979. Selon leur site web et d’autres sources, la chanson Oi! Oi! Oi! de leur album Greatest Hits Volume 2 serait à l’origine du nom du style musical.

Biographie

Ce fut le chanteur, Jimmy Pursey, du groupe Sham 69 qui aida le groupe à dénicher leur premier contrat d’enregistrement. Les premiers LPs du groupe parurent sous le titre humoristique de Greatest Hits volume 1, 2 et 3. Leur plus grosse chanson à succès au Royaume-Uni fut The Greatest Cockney Rip-Off, une parodie de la chanson Hersham Boys de Sham 69. Les autres chansons des Cockney Rejets furent moins commerciales, en partie parce qu’elle tendaient à avoir pour sujet les combats de rue et l’hooliganisme. Cette violence était parfois reflétée dans leurs concerts et les membres du groupe y prenaient parfois part. Jeff et Mick Geggus, qui sont deux frères, ont tous les deux été des boxeurs amateurs reconnus qui se sont rendu à l’échelle nationale.

Les Cockney Rejects étaient aussi supporters de l’équipe de West Ham United. Leur succès I’m Forever Blowing Bubbles vient d’un chant de supporters de West Ham, qui a été chanté depuis 1920.

Dans les paroles de leurs chansons, les Cockney Rejects exprimaient régulièrement leur mépris pour tous les politiciens.

Vidéos

Top Albums

Concerts

Ajouter un concert

Tendance d'écoute

101 893auditeurs en tout
1 675 030scrobbles en tout
Tendances récentes des auditeurs :

Commencez à scrobbler et à suivre votre historique d'écoute

Les utilisateurs de Last.fm scrobblent la musique qu'ils écoutent sur iTunes, Spotify, Rdio et plus de 200 autres lecteurs de musique.

Créez un profil Last.fm

Shoutbox

Ajouter un commentaire. Ouvrir une session Last.fm ou S'inscrire.