Découvrez de la nouvelle musique

Last.fm est un service de découverte de musique qui vous suggère des recommandations sur base de la musique que vous écoutez.

Commencez votre profil Last.fm Fermer la fenêtre

Cobra (avec logo panthère)

Tags

Tous les tags

Plus de tags

Biographie

Cobra (avec logo panthère) est un duo jurassien formé par hasard par deux voisins en avril 2007, un mardi. Il a d’abord fallu trouver un nom porteur, un logo, puis un layout d’enfer pour la page myspace. Et puis le duo produit enfin un premier morceau, «baba bobo», au succès inattendu sur le palier. 
La soif de soif a poussé le duo à émettre d’autres bruits, dans un style qui n’est pas sans rappeler le grand n’importe quoi, ou pas. Western moderne, musique d’ascenseur, pub pour dames, mélodies de série rose ou d’enterrement de première classe, l’inspiration du duo varie au gré des informations boursières, et aussi du temps, ma p’tite dame.

Certains des morceaux ont été créés pour une compagnie de danse, un film imaginaire ou pour célébrer la faillite d’un bar. 
Un clavier, un ordinateur, une guitare, une basse et quelques polis applaudissements suffisent au bonheur des deux garçons.
Sinon, l’un est journaliste, l’autre est ingénieur du son. L’un rêve de rencontrer Darius Rochebin, l’autre est pote avec Phil Collins. 
Tous deux ont la trentaine plutôt passée, mais toujours soyeuse.
Quart d’heure de gloire: Un titre a été réalisé pour le documentaire Prud’Hommes, de Stéphane Goël, sorti en 2010. http://www.prudhommes-lefilm.ch/

English: 
Cobra (with panther brand) is a great band.

Top Albums

Tendance d'écoute

71auditeurs en tout
698scrobbles en tout
Tendances récentes des auditeurs :

Commencez à scrobbler et à suivre votre historique d'écoute

Les utilisateurs de Last.fm scrobblent la musique qu'ils écoutent sur iTunes, Spotify, Rdio et plus de 200 autres lecteurs de musique.

Créez un profil Last.fm

Shoutbox

Ajouter un commentaire. Ouvrir une session Last.fm ou S'inscrire.
  • mixher

    cool que tu m'es retrouvée ici, comme ça je trouve ton soundcloud et tout ça ;)

    25 jan. 2011 Répondre