Biographie

Cimorelli est un groupe vocal signé chez Universal Music au label Island. Qualifié par Sacramento Magazine de « meilleur groupe de musique familial depuis les Jackson 5 ».
Cimorelli est formé de sœurs, Christina (21 ans), Katherine (20 ans), Lisa (18 ans), Amy (17 ans), Lauren (13 ans) et Dani (12 ans).
Le groupe est apparu 20 fois dans le Billboard Social 50 depuis l’été 2011 et a établi son record en décembre 2011 en atteignant la 27e place. En septembre 2011, les six fille ont reçu le Jackson 5 Award for Family Music aux quatrièmes Malibu Music Awards.
En 2002, Christina, Katherine et Lisa commencent à donner des concerts et recrutent Amy, Lauren et Dani quand elles deviennent assez âgées pour entrer dans le groupe. Christina et Lauren jouent du piano, Amy de la guitare rythmique et du piano, Lisa du piano et de la batterie, Katherine de la basse et Dani des bongos. Lynne a donné des cours à la maison à toutes les filles de Cimorelli ; actuellement, ce ne sont plus que Amy, Lauren et Dani qui en bénéficient puisque Christina et Katherine ont arrêté à l’âge de 15 ans, ainsi que Lisa à l’âge de 14 ans.

Actuellement leur chaîne YouTube compte 837 431abonné(e)s et 263 228 180 vue(s).

Modification faite par Asthequiche le 3 août 2012, 11h08m

Tous les textes fournis par les utilisateurs sur cette page tombent sous la Licence Creative Commons Attribution/Share-Alike.
Les textes peuvent aussi être régis par la Licence de documentation libre GNU.

Factbox

Composée d'infos mises en évidence dans le wiki.

Aucune information sur cet artiste

Vous voyez la version 1. Voir les anciennes versions, ou discuter de ce wiki.

Vous pouvez également consulter une liste de tous les derniers wikis modifiés.

Plus d'infos

Depuis d'autres sources.

Liens
Labels