Découvrez de la nouvelle musique

Last.fm est un service de découverte de musique qui vous suggère des recommandations sur base de la musique que vous écoutez.

Commencez votre profil Last.fm Fermer la fenêtre

Charles Schillings

Tags

Tous les tags

Plus de tags

Biographie

Avec plus de 15 années à jouer dans les clubs les plus prestigieux du monde entier, Charles Schillings est l’un des DJ belges les plus demandés pour ses mix de house puissante, éclectique et mélodique alliant sonorités rock, électro-funk, soul et jazz-groovy.
Qu’il joue à Bercy devant 18 000 personnes, à Jakarta, Tokyo, Londres ou New -York, tout le monde tombe sous le charme. Il est aujourd’hui l’un des DJs phares de la scène française ayant longtemps été résident de clubs tels que le Queen ou le Rex à Paris, le Lotus (New-York), Le Café d’Anvers (Belgique) et le Jet Set de Moscou.

Très proche de l’univers de la mode et de ses créateurs, il orchestre régulièrement les défilés de Karl Lagerfeld, Thierry Mugler, et a tourné dans la publicité pour le parfum Jazz d’Yves Saint Laurent. On fait également appel à ses talents lors de soirées exceptionnelles pour Calvin Klein, Louis Vuitton, Chopard ou Armani.
Signé sur le label Pschent depuis 1996, il a mixé les six volumes des compilations « Overground House » et de nombreuses autres projets (Club Pride, Elite Model’s Attitude avec Felix…), et produit deux albums personnels.
Parallèlement à ses activités de soirées ses compilations, Charles Schillings compose, enregistre et produit ses propres compositions, et deux albums sortiront donc sur le label Pschent.
Sorti en 2002, le premier album, intitulé « It’s About… », a été largement plébiscité par la presse et le single extrait de l’album – choisi parmi 15 titres plus forts les uns que les autres, de l’album – intitulé Tengo Nada en duo avec Clémentine Célarié, a été longtemps joué sur les ondes radios et Tv et sur toutes les platines du monde.

Vidéos

Top Albums

Tendance d'écoute

33 019auditeurs en tout
137 031scrobbles en tout
Tendances récentes des auditeurs :

Commencez à scrobbler et à suivre votre historique d'écoute

Les utilisateurs de Last.fm scrobblent la musique qu'ils écoutent sur iTunes, Spotify, Rdio et plus de 200 autres lecteurs de musique.

Créez un profil Last.fm

Shoutbox

Ajouter un commentaire. Ouvrir une session Last.fm ou S'inscrire.