Découvrez de la nouvelle musique

Last.fm est un service de découverte de musique qui vous suggère des recommandations sur base de la musique que vous écoutez.

Commencez votre profil Last.fm Fermer la fenêtre

Chants of Maldoror

Tags

Tous les tags

Plus de tags

Biographie

Chants of Maldoror est un groupe de Deathrock italien formé en 1994 par Adolphe (chant), David (basse), Echo (clavier/piano) et Loren (guitare/programming). A la base le groupe est un projet de musique Medievalle rituelle.
Le nom du groupe provient du Poème d’Isidore Ducasse (plus connu sous le nom de Lautréamont).

Le temps passe et le groupe se dirige vers des sons plus orientés rock et sortent leur première démo « Ritual death » en 1997. Ils se produisent ensuite au festival goth italien « ascension of the gods ». S’en suit une série de concert. Leur démo jouit également d’une certaine couverture par des magazines et fanzines, aussi bien en Europe qu’aux US.

En Juin 2OOO le groupe sort son premier album « thy Hurting Heaven » sur le label « radio Luxor/SPV. Très vite l’album et le groupe attire une certaine attention médiatique. Petit à petit, le groupe devient un groupe culte de la scène deathrock/goth rock européenne.
S’en suit toute une séries de concerts promotionnels partout en Europe ainsi qu’un passage au onzième « Wave Gotik Treffen » de Leipzig en 2002.

En 2005, le groupe signe sur le label « stroberlight records » (Voodoo Church, All Gone Dead, Frank The Baptist ou encore Every New Dead Ghost) sur lequel ils sortent leur deuxième album « Every Mask Tell The Truth ».

Vidéos

Top Albums

Tendance d'écoute

Désolé, un problème est survenu lors de la récupération de ces graphiques. Veuillez réessayer dans quelques minutes.

Commencez à scrobbler et à suivre votre historique d'écoute

Les utilisateurs de Last.fm scrobblent la musique qu'ils écoutent sur iTunes, Spotify, Rdio et plus de 200 autres lecteurs de musique.

Créez un profil Last.fm

Shoutbox

Ajouter un commentaire. Ouvrir une session Last.fm ou S'inscrire.

Top Auditeurs