Découvrez de la nouvelle musique

Last.fm est un service de découverte de musique qui vous suggère des recommandations sur base de la musique que vous écoutez.

Commencez votre profil Last.fm Fermer la fenêtre

CatPeople

Tags

Tous les tags

Plus de tags

Biographie

Barcelone, Espagne (2002 – aujourd'hui)

CatPeople est un groupe de rock basé sur Barcelone, Espagne né de la rencontre d’Adrián Pérez (chant/guitare) et Fito Rodriguez (basse) en 2002. Ils recrutent Paco Iglesias à la batterie et Javier Abalo à la guitare, qui leur offre une meilleure présence notament pendant les live ou encore pour les arrangement en studio. En 2005 ils donnent un concert à Barcelone, et prennent le nom de CatPeople

Groupe révélation de la scène musicale espagnole en 2006, ils lancent leur premier disque « Reel #1 » sous le label de Pupilo Records.
Ils deviennent trés rapidement une référence de la scène indépendante espagnole.
Première partie de Pet Shop Boys, festival de Benicassim, tournée nationale de 24 dates en 3 mois, représentations en Alemagne, Republique Tchèque, France et Portugal… prix du meilleur groupe espagnol, meilleur videoclip (creation de Nephasto)… ils arrachent les récompenses et sont suivis par un public trés fidèle et trés présent.

Composition du groupe :
Adrian Perez : chant, guitare.
Javier Abalo : guitare
Paco Iglesias : batterie
Raul Muñoz : clavier, guitare
Ivan Fernandez : basse

De chaque nouveau concert se dégage l’énergie crue et agressive du punk, qui va parfois se fondre dans la sombre ambiance de la new wave, à la fois délicat et poétique.

www.catpeopletheband.com

Vidéos

Top Albums

Tendance d'écoute

57 230auditeurs en tout
841 320scrobbles en tout
Tendances récentes des auditeurs :

Commencez à scrobbler et à suivre votre historique d'écoute

Les utilisateurs de Last.fm scrobblent la musique qu'ils écoutent sur iTunes, Spotify, Rdio et plus de 200 autres lecteurs de musique.

Créez un profil Last.fm

Shoutbox

Ajouter un commentaire. Ouvrir une session Last.fm ou S'inscrire.

Top Auditeurs