Découvrez de la nouvelle musique

Last.fm est un service de découverte de musique qui vous suggère des recommandations sur base de la musique que vous écoutez.

Commencez votre profil Last.fm Fermer la fenêtre

Buffalo Daughter

Tags

Tous les tags

Plus de tags

Biographie

Buffalo Daughter est un trio féminin de musique du mouvement .

Dès 1987, suGar Yoshinaga et Ohno Yumiko fondent un premier groupe appelé Havana Exotica composé de quatre femmes. Elles sortent deux albums mais se séparent assez vite. SuGar et Yumiko croisent alors la route de Yamamoto moOog et de Ogawa Chieko, et fondent Buffalo Daughter. Le nom du groupe vient de l’image que les membres ont du bison, un symbole de la culture américaine et de la force, et du fait que les membres soient toutes des femmes. Ogawa ne reste la batteuse du groupe que pendant la période indie de Buffalo Daughter qui a désormais recours à des batteurs de session.

En 1996, le groupe, qui était jusque là sous un petit label indie japonais, signe un contrat avec le label Grand Royal, celui des Beastie Boys. Cela leur permet de sortir leurs CD aux États-Unis. La major Toshiba s’est chargé de sortir quelques uns de leurs CD au Japon. Buffalo Daughter compte pour l’instant cinq albums à son actif, plus quelques singles et de nombreuses participations à des remixes.

Vidéos

Top Albums

Concerts

Ajouter un concert

Tendance d'écoute

47 264auditeurs en tout
575 414scrobbles en tout
Tendances récentes des auditeurs :

Commencez à scrobbler et à suivre votre historique d'écoute

Les utilisateurs de Last.fm scrobblent la musique qu'ils écoutent sur iTunes, Spotify, Rdio et plus de 200 autres lecteurs de musique.

Créez un profil Last.fm

Shoutbox

Ajouter un commentaire. Ouvrir une session Last.fm ou S'inscrire.

Top Auditeurs