Découvrez de la nouvelle musique

Last.fm est un service de découverte de musique qui vous suggère des recommandations sur base de la musique que vous écoutez.

Commencez votre profil Last.fm Fermer la fenêtre

Bratsch

Tags

Tous les tags

Plus de tags

Biographie

Bratsch est un groupe de musique français d’influence à la fois jazz et tzigane. Il a été fondé en 1972 par Dan Gharibian et Bruno Girard et emprunte son nom à un instrument roumain. Au fil des années, le groupe a cotoyé de nombreux artistes: par exemple, en 2000, il participe (co-interprétation et co-arrangements) au titre « Le cirque des gens qui pleurent » du groupe Weepers Circus (un extrait de l’album « L’ombre et la demoiselle »). Leur dernier album « Plein du monde », sorti en 2007, se fait avec de nombreux invités parmi lesquels on peut citer Khaled, Debout sur le zinc, Lhasa, Charles Aznavour, Tété, Nourith, Juliette, La Rue Kétanou. … De même, le concert fêtant leurs 25 ans, à la Cigale le 31 mai 2007 est un véritable festival à lui seul, de par le nombre d’invités venant partager leur musique.

Vidéos

Top Albums

Concerts

Ajouter un concert

Tendance d'écoute

48 093auditeurs en tout
337 052scrobbles en tout
Tendances récentes des auditeurs :

Commencez à scrobbler et à suivre votre historique d'écoute

Les utilisateurs de Last.fm scrobblent la musique qu'ils écoutent sur iTunes, Spotify, Rdio et plus de 200 autres lecteurs de musique.

Créez un profil Last.fm

Shoutbox

Ajouter un commentaire. Ouvrir une session Last.fm ou S'inscrire.

Top Auditeurs