Bomb the Music Industry! est un project musical new-yorkais fondé par Jeff Rosenstock en 2004, alors qu’il venait de quitter les Arrogant Sons of Bitches ; il enregistra « Sweet Home Cannada » sur son ordinateur, seulement avec le microphone intégré, et la posta sur MySpace. Tous les albums de BTMI! sont disponibles gratuitement depuis le début sur le site du label de Jeff Rosenstock ; cette idée lui vient à cause de la fin de vie des ASOB, épuisés mentalement parce que personne ne venait à leurs concerts alors qu’ils s’étaient endettés pour commander du merch que personne n’achetait.

Bomb the Music Industry a évolué au cours des années ; d’abord un projet solo, il était en tournée un duo (avec Rick Johnson, de Mustard Plug, puis avec John DeDominici des The Arrogant Sons of Bitches) puis devint un collectif à la fin des années 2000.

En 2013, le groupe a annoncé son hiatus futur ; pour eux, « les 9-10 mois chaque année où on ne joue pas de musique ne sont pas fantastiques ». Leurs deux derniers concerts se passèrent les 18 et 19 janvier 2014, à Brooklyn.

Modification faite par killuapo le 11 sept. 2014, 13h19m

Tous les textes fournis par les utilisateurs sur cette page tombent sous la Licence Creative Commons Attribution/Share-Alike.
Les textes peuvent aussi être régis par la Licence de documentation libre GNU.

Factbox

Composée d'infos mises en évidence dans le wiki.

Aucune information sur cet artiste

Vous voyez la version 3. Voir les anciennes versions, ou discuter de ce wiki.

Vous pouvez également consulter une liste de tous les derniers wikis modifiés.