Découvrez de la nouvelle musique

Last.fm est un service de découverte de musique qui vous suggère des recommandations sur base de la musique que vous écoutez.

Commencez votre profil Last.fm Fermer la fenêtre

Black Bomb A

Tags

Tous les tags

Plus de tags

Biographie

Black Bomb A est un groupe de Metalcore - Hardcore (appelé aussi crossover) français formé fin 1994 dans la petite ville de Viroflay (Yvelines). Le groupe est aujourd’hui essentiellement basé à Lille. Il est composé de Poun(chant aiguë ), Shaun Davidson(chant grave), Snake(guitare), Pierre Jacou(basse) et Hervé(batterie).

Les membres trouvent rapidement le nom de leur groupe, inspirés par une variété de Haschisch haut de gamme coupé à l’opium venant d’Inde, le Black Bombay.
Une des originalités du groupe vient essentiellement du duo de chanteurs, alternant chant aigû et chant grave.

Black Bomb A a tourné en France depuis ses débuts avec un grand nombre de groupes comme Lofofora, Oneyed Jack, Tagada Jones, Parabellum, Watcha, Loudblast, Tripod… Mais également dans plusieurs pays européens notamment anglo-saxons avec Drive By Audio . Leur dernier album, From Chaos, est sortie fin mars 2009 et marque le renouveau du duo Poun-Djag. Un featuring avec Wattie Buchan chanteur du groupe The Exploited précurseur du mouvement punk est également présent sur l’album.

Albums Studio
2001 : Human Bomb (album)
2004 : Speech of freedom
2006 : One sound bite to react
2009 : From Chaos
2012 : Enemies Of The State

Album Live
2005 : Illicite Stuf Live

Vidéos

Top Albums

Concerts

Ajouter un concert

Tendance d'écoute

19 180auditeurs en tout
795 312scrobbles en tout
Tendances récentes des auditeurs :

Commencez à scrobbler et à suivre votre historique d'écoute

Les utilisateurs de Last.fm scrobblent la musique qu'ils écoutent sur iTunes, Spotify, Rdio et plus de 200 autres lecteurs de musique.

Créez un profil Last.fm

Shoutbox

Ajouter un commentaire. Ouvrir une session Last.fm ou S'inscrire.

Top Auditeurs