Biographie

Métis d’un père afro-américain et indien et d’une mère italienne et juive, Bizzy fait partie du groupe Bone Thugs N Harmony depuis 1993.

Il a plusieurs pseudonymes et surnoms : BB Gambini, The Midwest Cowboy, Lil’ RIPSta, Bizzy Tha Kid.

Il est reconnus pour son talent en rap, ce chanteur porte son style en harmonie avec vitesse et rythmes. Un roi dans son domaine mais il n’oublie pas son roi ultime Jésus, ce cher Bizzy s’est tourné vers la religion, depuis on n’entend pas beaucoup parler de lui. Il a gagné beaucoup de récompense, incluant un Grammy, un Michael Jackson Soul Train récompense, un ASCAP récompense, et un American Music Award.

En 2005, durant une interview avec MTV.com — Bizzy a admit avec eu recourt à l’alcool et à avoir abusé de substances illicites. Sa famille a même tenté de le faire admettre dans un asile. Il a par ailleurs déclaré qu’il avait trouvé le Seigneur après un réveil spirituel et que maintenant il ressent des choses dans son corps et son esprit.

En 2006, Bizzy signé une affaire de trois-album avec Virgin Records. Bizzy a enregistré un album avec After Platinum Entertainment; il est actuellement prévu pendant une date de dégagement du septembre 2007.

Modification faite par algtout le 25 fév. 2008, 17h04m

Tous les textes fournis par les utilisateurs sur cette page tombent sous la Licence Creative Commons Attribution/Share-Alike.
Les textes peuvent aussi être régis par la Licence de documentation libre GNU.

Factbox

Composée d'infos mises en évidence dans le wiki.

Aucune information sur cet artiste

Vous voyez la version 1. Voir les anciennes versions, ou discuter de ce wiki.

Vous pouvez également consulter une liste de tous les derniers wikis modifiés.