Biographie

Myron Avant alias Avant est un chanteur RnB né le 26 avril 1978 à Cleveland dans l’Ohio. Il a fait des études dans l’art et le théâtre.

Il sort son premier album ”My Thoughts” en 2000 qui a été disque de platine aux USA et vendu à plus de 4 millions d’exemplaires dans le monde avec le singles ”Separated” et ”My first love”.

Il revient en 2002 avec l’album ”Ecstasy” lui aussi disque de platine aux USA et vendu à 5 millions d’exemplaires dans le monde avec les singles ”Makin good love” et ”Don’t say no, just say yes”.

Il sort l’année suivante un autre album ”Private Room” qui a été disque d’or aux USA avec le single ”Read your mind” feat Snoop Dogg et une autre collaboration avec la chanteuse Olivia.

Il est de retour en 2006 avec l’album ”Director” qui lui aussi a été disque d’or aux USA avec les singles ”You Know What” feat Lil Wayne, ”4 Minutes” et ”Lie about us” feat Nicole Scherzinger. On y retrouve d’autres collaborations avec les Pussycat Dolls, Lloyd Banks et Jermaine Dupri.

Avant doit sortir un nouvel album éponyme en décembre 2008 avec comme premier single le titre ”When it hurts”.

Modification faite par absatou le 4 avr. 2009, 17h36m

Tous les textes fournis par les utilisateurs sur cette page tombent sous la Licence Creative Commons Attribution/Share-Alike.
Les textes peuvent aussi être régis par la Licence de documentation libre GNU.

Factbox

Composée d'infos mises en évidence dans le wiki.

Aucune information sur cet artiste

Vous voyez la version 1. Voir les anciennes versions, ou discuter de ce wiki.

Vous pouvez également consulter une liste de tous les derniers wikis modifiés.