Découvrez de la nouvelle musique

Last.fm est un service de découverte de musique qui vous suggère des recommandations sur base de la musique que vous écoutez.

Commencez votre profil Last.fm Fermer la fenêtre

Austin Mahone

Tags

Tous les tags

Plus de tags

Biographie

Austin Carter Mahone (né le 4 avril 1996 à San Antonio au Texas) est un chanteur américain qui s’est fait connaître grâce à ses nombreuses reprises postées sur YouTube. Ses fans sont appelés les « Mahomies ».
En juin 2010, Austin commence à poster des vidéos de reprises sur YouTube avec son ami Alex Constancio. Il fait des reprises de chanteurs connus tels que Bruno Mars et Justin Bieber. En décembre 2011, Austin est placé no 28 au List of Billboard Social 50 number-one artists (en). Le 22 mai 2012, il participe au Q102’s Springle Ball 2012 avec des chanteurs tels que Cody Simpson, Flo Rida, Carly Rae Jepsen, Adam Lambert, The Wanted, Hot Chelle Rae, Enrique Iglesias, Train et Calvin Harris ou Justin Bieber. Il sort en 2012 un premier single intitulé 11:11. Le 16 juin 2012, Austin joue au B96 Pepsi SummerBash (en) à Chicago. Le 22 juin 2012, il organise un concert à New York dont les places se sont vendus en moins de 20 minutes. Son troisième single se nomme Say you’re just a friend. Heart in my hand est sorti en mars ou avril. Shawty Shawty est sorti en 2013 et le dernier single en date est What about love. La chanteuse Taylor Swift l’a choisi pour faire quelques premières parties, sur sa tournée « RED TOUR 2013 ».
En août 2013, il reporte le prix Artist To Watch aux MTV Video Music Awards.

Vidéos

Top Albums

Tendance d'écoute

94 663auditeurs en tout
1 278 076scrobbles en tout
Tendances récentes des auditeurs :

Commencez à scrobbler et à suivre votre historique d'écoute

Les utilisateurs de Last.fm scrobblent la musique qu'ils écoutent sur iTunes, Spotify, Rdio et plus de 200 autres lecteurs de musique.

Créez un profil Last.fm

Shoutbox

Ajouter un commentaire. Ouvrir une session Last.fm ou S'inscrire.

Écoutent en ce moment

Top Auditeurs