Découvrez de la nouvelle musique

Last.fm est un service de découverte de musique qui vous suggère des recommandations sur base de la musique que vous écoutez.

Commencez votre profil Last.fm Fermer la fenêtre

Astral Tears

Tags

Tous les tags

Plus de tags

Biographie

Orléans, France (2010 – aujourd'hui)

Originaire d’Orléans, Astral Tears nait en 2010 d’une belle rencontre entre Beyza : chanteuse - auteur et Max guitariste - compositeur.

Ensemble, ils se découvrent un intérêt commun, cette passion dévorante pour la musique et plus particulièrement le métal. Il forment, dans un premier temps, un duo et reprennent des titres version acoustique qui les inspirent.

Ce duo, force motrice d’Astral Tears, assouvie cette énergie débordante en évoluant vers des créations originales avec un son qui l’est tout autant.

Le groupe se forme avec l’arrivée de Grem le bassiste et Jelly le batteur, complices à la vie comme à la scène.

Ils bâtissent ensemble des arrangements audacieux donnant une musique puissante et progressive : un son « Métal » tinté de sonorités orientales.

2012, année du premier album Hypnotic. Astral Tears souhaite avec cet opus, partager son gout passionné pour une musique puissante, sans retenue, enrichie par le charme de sa chanteuse.

Mélodies, intelligence profonde et son puissant, Astral Tears est désormais sur la route pour rencontrer son public, montrer toute la richesse des compositions portée par un jeu solide.

Top Albums

Tendance d'écoute

331auditeurs en tout
4 803scrobbles en tout
Tendances récentes des auditeurs :

Commencez à scrobbler et à suivre votre historique d'écoute

Les utilisateurs de Last.fm scrobblent la musique qu'ils écoutent sur iTunes, Spotify, Rdio et plus de 200 autres lecteurs de musique.

Créez un profil Last.fm

Shoutbox

Ajouter un commentaire. Ouvrir une session Last.fm ou S'inscrire.

Top Auditeurs