Découvrez de la nouvelle musique

Last.fm est un service de découverte de musique qui vous suggère des recommandations sur base de la musique que vous écoutez.

Commencez votre profil Last.fm Fermer la fenêtre

Apoptygma Berzerk

Tags

Tous les tags

Plus de tags

Biographie

Apoptygma Berzerk est un groupe musical d’ norvégien formé par Stephan Groth et Jon Erik Martinsen en 1986. Jon Erik quitta le groupe peu après, étant défavorable à la direction prise par le groupe.Le nom « Apoptygma Berzerk » a soit une signification secrète, soit ne veut rien dire, en fonction des interviews. Groth affirme qu’il a été tiré vraisemblablement au hasard dans un dictionnaire. Le dernier single du groupe se nomme .

Apoptygma Berzerk (abréviation : APB ou Apop) a fait des tournées en Europe, Amérique du Nord et Israël avec des groupes tels que VNV Nation et Icon of Coil. Coupable de plusieurs titres novateurs (ainsi que de plusieurs covers avec le somptueux « Sonic Diary » - Ne ratez pas « The Damned Don’t Cry »… -) dont « 7 » reste le + abouti ainsi que le + vendu sur le marché indépendant ainsi que jouant davantage avec son image, APB déjouera ensuite beaucoup de fans en choisissant une position davantage rock/pop.
Leur dernier album: « Rocket Science. »

« Tout est une question d’éducation, (…) il existe une alternative, & les gens ne sont pas forcés d’écouter les ‘daubes’ fashion du moment dont tout le monde aura oublié l’existence dans 2deux mois. » ( Stephan Groth. )

Toutes les paroles du groupe sont en anglais.

Vidéos

Top Albums

Concerts

Ajouter un concert

Tendance d'écoute

240 329auditeurs en tout
8 487 802scrobbles en tout
Tendances récentes des auditeurs :

Commencez à scrobbler et à suivre votre historique d'écoute

Les utilisateurs de Last.fm scrobblent la musique qu'ils écoutent sur iTunes, Spotify, Rdio et plus de 200 autres lecteurs de musique.

Créez un profil Last.fm

Shoutbox

Ajouter un commentaire. Ouvrir une session Last.fm ou S'inscrire.

Écoutent en ce moment

Top Auditeurs