Découvrez de la nouvelle musique

Last.fm est un service de découverte de musique qui vous suggère des recommandations sur base de la musique que vous écoutez.

Commencez votre profil Last.fm Fermer la fenêtre

Antoine Clamaran

Tags

Tous les tags

Plus de tags

Biographie

Antoine Clamaran né à Toulouse en 1963 est un disc jockey et producteur de musique électronique français.

Il a travaillé pour de grandes discothèques parisiennes, pour la radio, et a collaboré à l’élaboration de remixages de tubes internationaux.
Passionné de vinyles depuis son plus jeune âge, c’est au Whisky à Gogo, Paris, en 1982 que l’on découvre Antoine Clamaran en tant que DJ.

Après quelques passages dans plusieurs clubs de la capitale, c’est le Palace qui, en 1992, lui offre une résidence au côté de Laurent Garnier pour les fameuses  » Gay Tea Dance  » dominicales.

Touché par l’accueil de son nouveau public, il lui dédie son tout premier morceau qu’il baptise sobrement  » GTD  » (Gay Tea Dance).

Associé à son ami Laurent Pautrat, Antoine multiplie les productions et prend la résidence du Queen où il officie tous les dimanches soirs pour les soirées  » Absolutly Fabulous  » qui deviendront plus tard les soirées  » Overkitsch « .

Le talent d’Antoine en tant que remixer est confirmé par le succès de l’album de remix de Dalida destiné aux clubs et produit par Orlando (1996). Les majors font appel à lui pour remixer de nombreux artistes et, signe évident de reconnaissance, ce sont désormais les autres djs qui le réclament à leur tour, parmi eux Calvin Stone, G-Rom, Charles Schilling, Sash ! et plus récemment David Guetta et Dave Armstrong.

Vidéos

Top Albums

Tendance d'écoute

153 348auditeurs en tout
906 410scrobbles en tout
Tendances récentes des auditeurs :

Commencez à scrobbler et à suivre votre historique d'écoute

Les utilisateurs de Last.fm scrobblent la musique qu'ils écoutent sur iTunes, Spotify, Rdio et plus de 200 autres lecteurs de musique.

Créez un profil Last.fm

Shoutbox

Ajouter un commentaire. Ouvrir une session Last.fm ou S'inscrire.

Écoutent en ce moment

Top Auditeurs