Découvrez de la nouvelle musique

Last.fm est un service de découverte de musique qui vous suggère des recommandations sur base de la musique que vous écoutez.

Commencez votre profil Last.fm Fermer la fenêtre

Anti-Flag

Tags

Tous les tags

Plus de tags

Biographie

Anti-Flag est un groupe de punk hardcore américain formé à Pittsburgh en 1993. En 1994 ils signèrent avec le label New Red Archives pour leur premier album : Die for the govermment qui sort le 12 septembre 1995, ils signèrent ensuite avec A-F Records pour leurs albums suivants. La musique d’Anti-Flag contient un vaste étalage d’idéaux libertaires et exprime une forte résistance contre le fascisme ; les organisations religieuses et le nationalisme. Politiquement, Anti-Flag est comparable au groupe de Los Angeles : Rage Against the Machine. L’un des quelques groupes boycottés à la suite des attaques terroristes du 11 septembre 2001. Les appels d’Anti-Flag à la paix et à l’unification après ces attaques furent impopulaires dans le climat de peur et l’élan de nationnalisme entretenu par le gouvernement Bush. Le groupe est souvent assimilé comme anti-patriotique et anti-américain par beaucoup, mais la détermination d’Anti-Flag s’est uniquement endurcie. Anti-Flag est un groupe de plus en plus populaire aux États-Unis malgré sa position politique. Ce groupe est aussi très populaire en europe, au Canada (spécialement à Montréal) et dans d’autres pays du monde.


Biographie

A l’origine, Anti-Flag a été formé par « Justin Sane » et « Pat Thetic » à Pitsburgh, leur ville natale, en 1988. Le nom du groupe vient des expériences que Jusin et Pat ont pu avoir dans cette ville.

Vidéos

Top Albums

Concerts

Ajouter un concert

Tendance d'écoute

759 416auditeurs en tout
26 125 119scrobbles en tout
Tendances récentes des auditeurs :

Commencez à scrobbler et à suivre votre historique d'écoute

Les utilisateurs de Last.fm scrobblent la musique qu'ils écoutent sur iTunes, Spotify, Rdio et plus de 200 autres lecteurs de musique.

Créez un profil Last.fm

Shoutbox

Ajouter un commentaire. Ouvrir une session Last.fm ou S'inscrire.