Découvrez de la nouvelle musique

Last.fm est un service de découverte de musique qui vous suggère des recommandations sur base de la musique que vous écoutez.

Commencez votre profil Last.fm Fermer la fenêtre

Amy Studt

Tags

Tous les tags

Plus de tags

Biographie

Amy Jane Studt (née le 22 mars 1986) est une chanteuse, auteur et compositeur britannique. Elle a grandi dans une famille de musiciens, et a enregistré sa première démo à 14 ans, ce qui lui a permis de signer avec Polydor. Amy Studt a sorti son premier single « Just a Little Girl » en juillet 2002, qui fut un succès international. Il fut suivi presque un an plus tard par « Misfit », qui fut son plus gros succès dans les charts. Le même mois, son premier album « False Smiles » sortait. Fin 2003, début 2004, deux autres singles furent publiés, « Under the Thumb » et « All I Wanna Do », mais ne rencontrèrent pas le succès attendu, et Polydor lâcha Amy Studt en février 2004.
Jusque fin 2006, Amy Studt resta en retrait. Mais en 2007, elle travaillait sur un nouvel album, avec le label 19 Entertainment. Le 3 décembre 2007, « Furniture » a été publié sous forme numérique, et son nouvel album « My Paper Made Men » est sorti le 5 mai 2008.

Vidéos

Top Albums

Tendance d'écoute

97 058auditeurs en tout
812 559scrobbles en tout
Tendances récentes des auditeurs :

Commencez à scrobbler et à suivre votre historique d'écoute

Les utilisateurs de Last.fm scrobblent la musique qu'ils écoutent sur iTunes, Spotify, Rdio et plus de 200 autres lecteurs de musique.

Créez un profil Last.fm

Shoutbox

Ajouter un commentaire. Ouvrir une session Last.fm ou S'inscrire.