Découvrez de la nouvelle musique

Last.fm est un service de découverte de musique qui vous suggère des recommandations sur base de la musique que vous écoutez.

Commencez votre profil Last.fm Fermer la fenêtre

Agoraphobic Nosebleed

Tags

Tous les tags

Plus de tags

Biographie

Agoraphobic Nosebleed est un groupe de noisecore/grindcore américain formé en 1994.
Frustré de ne pas avoir de batteur, le groupe décide d’utiliser une boîte à rythme programmée par le guitariste Scott Hull pour assurer la partie batterie, qui est une des originalités de Agoraphobic Nosebleed. Certains diront ainsi que Agoraphobic Nosebleed est un groupe de cybergrind

Depuis sa création, le groupe a accueilli en son sein bon nombre d’artistes provenant de divers groupes de grindcore americains (notamment de Enemy Soil et de Ulcer), Mais par la suite, Agoraphobic Nosebleed se transforme en duo avec le guitariste Scott Hull et le chanteur Jay Randall. Après de nombreux albums splits avec des groupes tels que Cattlepress ou encore Laceration, Agoraphobic Nosebleed sort l’album Honky Reduction en 1998. Par la suite, le groupe devient quatuor en accueillant Richard Johnson du groupe Enemy Soil et Carl Schultz du groupe Prosthetic Cunt, avant de sortir plusieurs albums et splits, puis finalement une compilation en 2005.

Vidéos

Top Albums

Concerts

Ajouter un concert

Tendance d'écoute

72 211auditeurs en tout
3 032 077scrobbles en tout
Tendances récentes des auditeurs :

Commencez à scrobbler et à suivre votre historique d'écoute

Les utilisateurs de Last.fm scrobblent la musique qu'ils écoutent sur iTunes, Spotify, Rdio et plus de 200 autres lecteurs de musique.

Créez un profil Last.fm

Shoutbox

Ajouter un commentaire. Ouvrir une session Last.fm ou S'inscrire.