Biographie

Joseph Edgar Foreman (né 28 juillet 1974 à Palmdale, Californie) plus connu sous son nom de scène Afroman, est un rappeur et guitariste américain de Hattiesburg en Mississippi.

Sa chanson la plus connue est la chanson rigolote de 2001, « Because I Got High » (Parce que j’étais défoncé), qui a gagné en popularité grâce à Napster, la radio locale, une fonction de Howard Stern sur l’émission de radio, et le « stoner » film « Jay and Silent Bob Strike Back » (et d’accompagnement BOF). Sans doute sa chanson « Crazy Rap » est la chansons la deuxième plus populaire (qui a également gagné en popularité grâce à des clients P2P), est le plus souvent dénommé « Colt 45 ». Les paroles des chansons sur le thème « Afroholic » commencent avec des références aux drogues et le sexe, mais alors le dernier verset est général sur la façon dont Afroman a maintenant trouvé Jésus. Dans une interview pour le programme 50 Greatest One Hit Wonder sur Channel 4 de Grande Bretagne, diffusé le 7 Mai 2006, il a déclaré qu’il avait renoncé à l’alcool, le tabagisme, le sexe et les femmes pour un moment, mais était revenu à eux. Il a en outre déclaré qu’il allait être le meilleur chrétien qui fume la marijuana, boit de l’alcool et qui chasse des femmes du monde entier. Il consacre toutes ses chansons à ses amis bien-aimée, Sam E., Noé L.

Afroman est également attaché à affirmer son indépendance de disques et le « monde des affaires » et il cite lui-même comme un exemple de la façon dont un artiste peut prendre l’enregistrement et la distribution dans ses propres mains. Afroman travaille également avec un artiste à venir de Mansfield, Ohio qui s’appelle GTROCHE dont l’album est à paraître fin de 2008. L’album sera intitulé « I Bleed HIP-HOP ».

Modification faite par travelzealot le 8 août 2008, 17h47m

Tous les textes fournis par les utilisateurs sur cette page tombent sous la Licence Creative Commons Attribution/Share-Alike.
Les textes peuvent aussi être régis par la Licence de documentation libre GNU.

Factbox

Composée d'infos mises en évidence dans le wiki.

Aucune information sur cet artiste

Vous voyez la version 1. Voir les anciennes versions, ou discuter de ce wiki.

Vous pouvez également consulter une liste de tous les derniers wikis modifiés.