Découvrez de la nouvelle musique

Last.fm est un service de découverte de musique qui vous suggère des recommandations sur base de la musique que vous écoutez.

Commencez votre profil Last.fm Fermer la fenêtre

Admirals Arms

Tags

Tous les tags

Plus de tags

Biographie

C’est en 2007 que le groupe Admiral’s Arms a vu le jour en Essonne, dans le but d’écrire des chansons lourdes mais mélodiques, influencées par des pointures Américaines telles que Norma Jean, Converge et Poison The Well.

Après avoir sorti leur premier EP « Cords and Colts » en Mars 2008, le groupe a multiplié les scènes, jouant nottamment aux côtés de August Burns Red, Misery Signals, Emmure et Shai Hulud. Le groupe sera aussi sélectionné pour jouer au Me, Myspace & My Band spécial Metal en Mai 2008 à la Boule Noire.

Le EP, tout comme leurs préstations lives remportent un franc succès, et le groupe commence à réellement se faire un nom. Le groupe a eu l’opportunité de paraître dans le célèbre mensuel américain AP magazine, tout comme Rock One, et Rock Sound.

Début 2009, Oliver Sykes, chanteur du groupe Bring Me The Horizon est venu à Paris enregistrer un morceau avec le groupe, intitulé ‘Dawn Of The New Age’‘.

Le groupe est aujourd’hui managé par Dan Davison, ancien batteur de Norma Jean, par le biais de Blood Company Management, qui manage entre autres Atreyu, Bleeding Through, Chiodos et Norma Jean.

Quelques changements de lineup plus tard, et après avoir eu la chance de jouer avec The Chariot aux Etats-Unis mais aussi au Vans Warped Tour à Orlando, le groupe sort son prochain EP « Stories are Told » en Automne 2009 avant de sortir son premier album Début 2010.

Le groupe enchainera les dates en cette fin d’année pour promouvoir la sortie de cet EP.

Tendance d'écoute

436auditeurs en tout
10 010scrobbles en tout
Tendances récentes des auditeurs :

Commencez à scrobbler et à suivre votre historique d'écoute

Les utilisateurs de Last.fm scrobblent la musique qu'ils écoutent sur iTunes, Spotify, Rdio et plus de 200 autres lecteurs de musique.

Créez un profil Last.fm

Shoutbox

Ajouter un commentaire. Ouvrir une session Last.fm ou S'inscrire.