Découvrez de la nouvelle musique

Last.fm est un service de découverte de musique qui vous suggère des recommandations sur base de la musique que vous écoutez.

Commencez votre profil Last.fm Fermer la fenêtre

A Flipping Budjunky

Tags

Tous les tags

Plus de tags

Biographie

« A Flipping Budjunky » est un producteur de musique de Dub de Meerbusch, Allemagne (proche de Düsseldorf) . Il a commencé de produire dans les années 80 sur son ordinateur, depuis il a été infecté en tant qu’enfant du virus « Smiley Acid », et depuis il a été fasciné des sons électroniques venant de son ordinateur.

Il a été un des premiers producteurs mondial « musique électronique de l’ordinateur », à l’aide des logiciels « Tracker » longtemps avant « Fruity Loops » et compagnies.

Après plusieurs années d’abstinence de la musique électronique Budjunky, pendant ces années il s’est intéressé de la musique Punk et métal, il retourna à ces racines début des années 90 conduit par le « Technoboom »
Dans l’année 2000 avec le boom de l’internet et des logiciels comme « Fruity Loops » (et quelques ans après « Reason ») il changea de ces logiciels « Trackers » d’abord sur « FL » puis sur « Reason » et décidera enfin de proposer sa musique gratuitement sur le net.

Au départ ce n’était que des excursions dans les sphères du téchno et Acid, plus tard des influences d’autres styles de musique s’y ajoutera comme « Dub, TripHop » . C’est des ces influences Budjunky développa son tout propre style qu’il garde et perfectionne depuis jusqu’à aujourd’hui.

Top Albums

Tendance d'écoute

Désolé, un problème est survenu lors de la récupération de ces graphiques. Veuillez réessayer dans quelques minutes.

Commencez à scrobbler et à suivre votre historique d'écoute

Les utilisateurs de Last.fm scrobblent la musique qu'ils écoutent sur iTunes, Spotify, Rdio et plus de 200 autres lecteurs de musique.

Créez un profil Last.fm

Shoutbox

Ajouter un commentaire. Ouvrir une session Last.fm ou S'inscrire.

Top Auditeurs