Découvrez de la nouvelle musique

Last.fm est un service de découverte de musique qui vous suggère des recommandations sur base de la musique que vous écoutez.

Commencez votre profil Last.fm Fermer la fenêtre

89ers

Tags

Tous les tags

Plus de tags

Biographie

Les 89ers sont un groupe allemand constitué Paul Hutsch membres, un producteur Hands Up, et Claudia Heymann. Le groupe se est fait connaître en 2002 avec le hit « Wap Bam Boogie», qui est entre autres de trouver le 20 Future Trance Vol. Elle a été suivie par une reprise du classique de UB40 « Kingston Town » en 2003, qui est le coup le plus réussi du groupe. 2005 suivie « Funky Beatz» et une reprise de la chanson « les mots » de FR David. En 2006, les 89ers ont réussi « Ritmo Forte », « Higher Love» et l’Eiffel-65-Cover « Blue (Da Ba Dee) » dans les charts dance. Outre leurs propres productions, le groupe est devenu connu pour un certain nombre de remixes. Paul Hutsch a également été dans de nombreux autres groupes, comme exemples, Rave Allstars Rippers et pichets. Site Web: http://www.myspace.com/the89ersboy

Vidéos

Top Albums

Tendance d'écoute

60 291auditeurs en tout
420 443scrobbles en tout
Tendances récentes des auditeurs :

Commencez à scrobbler et à suivre votre historique d'écoute

Les utilisateurs de Last.fm scrobblent la musique qu'ils écoutent sur iTunes, Spotify, Rdio et plus de 200 autres lecteurs de musique.

Créez un profil Last.fm

Shoutbox

Ajouter un commentaire. Ouvrir une session Last.fm ou S'inscrire.

Top Auditeurs