Biographie












A propos de nous

Pamela et Randy Copus, le duo connu sous le nom de 2002, publièrent leur premier CD, Wings, en 1992, lançant du même coup leur propre étiquette, Dreamtime Records. L’album lui-même fut composé et enregistré dans un humble studio maison alors que l’entreprise œuvrait de la chambre d’invité de leur résidence. Pamela et Randy firent la promotion de leur album en le jouant à des festivals de musique et artistiques, à des magasins locaux et partout où ils trouvaient un auditoire.

En 1995, Wings s’était avéré une réussite et un deuxième CD, Savitri, fut lancé. Celui-ci attira l’attention de la maison de disques Real Music de Sausalito qui offrit un contrat au couple. Un premier CD, Chrysalis, fut lancé par Real Music en 1997 et figura au palmarès New Age de Billboard Magazine pendant 7 semaines.

Au cours des années qui suivirent, Pamela et Randy enregistrèrent 6 autres albums sous la bannière de Real Music: Land of Forever, River of Stars, Across an Ocean of Dreams, The Sacred Well, This Moment Now et The Emerald Way. Ces albums, ainsi que Chrysalis, ont figuré au palmarès de Billboard pour un total de 264 semaines. Real Music a également acheté les albums précédents de 2002, Wings et Savitri, et les a relancés en 1998, avec une nouvelle couverture.

Pamela et Randy enregistrent leur musique dans leur propre studio. Randy Copus joue du piano, du violoncelle électrique, de la guitare, de la contrebasse et du clavier. Pamela Copus joue de la flûte, de la harpe et du clavier. Les deux musiciens produisent également toutes les voix de leurs albums, enregistrant plusieurs fois leurs voix et les superposant pour créer un « chœur virtuel » à la sonorité céleste et angélique. Les partitions de chamt ont également de nombreuses dimensions, avec des mots et des psalmodies en sanscrit, en espagnol, en latin et en japonais, qui représentent des traditions sacrés de partout dans le monde, se retrouvant dans leur musique.

2002 commence maintenant à s’orienter vers les nouvelles avenues qui s’ouvrent à eux grâce à l’ambiophonie 5.1 et le DVD. Le nouveau studio qu’ils viennent de construire, est équipé de la plus récente technologie pour explorer à la fois la vidéo et la musique.

Modification faite par polo4polo le 21 nov. 2008, 12h46m

Tous les textes fournis par les utilisateurs sur cette page tombent sous la Licence Creative Commons Attribution/Share-Alike.
Les textes peuvent aussi être régis par la Licence de documentation libre GNU.

Factbox

Composée d'infos mises en évidence dans le wiki.

Aucune information sur cet artiste

Vous voyez la version 1. Voir les anciennes versions, ou discuter de ce wiki.

Vous pouvez également consulter une liste de tous les derniers wikis modifiés.

Plus d'infos

Depuis d'autres sources.

Liens