Découvrez de la nouvelle musique

Last.fm est un service de découverte de musique qui vous suggère des recommandations sur base de la musique que vous écoutez.

Commencez votre profil Last.fm Fermer la fenêtre

허영생

Tags

Tous les tags

Plus de tags

Biographie

Heo Young Saeng (de son vrai nom Heo Yeong Saeng - 허영생 en coréen et ホ・ヨンセン en japonais) est un chanteur coréen leader vocal du groupe SS501 sous contrat avec DPS Media. Lorsqu’en 2010 les contrats des membres du groupes avec le label prennent fin, le groupe se met en pauve et ils signent chacun chez un label différent. Il débute donc une carrière solo en 2010 avec le label B2M Entertainment.

Young Saeng a été un stagiaire d’entraînement chez S.M. Entertainment où il s’est fait des amis qui sont actuellement membres du groupe sous SM Ent., tel que Siwon et YeSung des Super Junior, JaeJoong des JYJ et YunHo des DBSK. Cependant, pour une certaine raison, il a décidé de tenter sa chance dans une autre label et avec le conseil d’un de ses amis, il a passé et réussi l’audition de DSP Ent. (label qui a formé Fin. KL, alors groupe populaire.
Avant leur album ST01Now en 2007, Heo Young Saeng a dû se faire opérer du larynx, laissant sa place de DJ à Youngstreet à Kim Kyu Jong en compagnie de Park Jung Min.
Le 12 mai 2011, Heo Young Saeng se plonge dans ses activités solo avec son mini-album LET IT GO. Ce qui surprend les fans, c’est qu’il a choisi une piste Pop-Dance pour son comeback, plutôt qu’une ballade dans laquelle il pourrait montrer ses talents vocaux. Il s’est aussi amélioré en danse, son point faible pendant les performances du passé.

Vidéos

Top Albums

Tendance d'écoute

6 290auditeurs en tout
200 558scrobbles en tout
Tendances récentes des auditeurs :

Commencez à scrobbler et à suivre votre historique d'écoute

Les utilisateurs de Last.fm scrobblent la musique qu'ils écoutent sur iTunes, Spotify, Rdio et plus de 200 autres lecteurs de musique.

Créez un profil Last.fm

Shoutbox

Ajouter un commentaire. Ouvrir une session Last.fm ou S'inscrire.

Top Auditeurs