Découvrez de la nouvelle musique

Last.fm est un service de découverte de musique qui vous suggère des recommandations sur base de la musique que vous écoutez.

Commencez votre profil Last.fm Fermer la fenêtre

장우혁

Tags

Tous les tags

Plus de tags

Biographie

Jang Woo Hyuk est un rappeur danseur qui à débuté sous le label de SM Entertainment dans le groupe H.O.T en 1996. Il a été connue grâce à sa puissance vocal donné à son rap en criant. Son surnom était « Hammer Boy » ; il était du à sa prestation sur la chanson Candy & à son fameux « blocage » en danse.
Quand le groupe s’est séparé en 2001, il a formé un groupe, JTL avec deux autres membres du groupe H. O. T, Lee Jae Won et Tony Ahn. Pour les début de ce nouveau groupe, beaucoup de fans de HOT est un avis négatif. Il eu un petit succès jusqu’au fameux « Guerilla Concert » : Plus de 12000 fans répondu présent à cet évènement.

Par la suite, quand JTL se sépara en 2003 ; Jang Woo Hyuk se lança dans une carrière solo.

Jang Woo Hyuk devint le PDG de la Newest Entertainment (une académie de danse). Le danseur se voit alors collaboré avec des artistes talentueux de la Kpop comme Kenzie, & Pang Shi Hyuk. Les amateurs de musique assoiffées de groove R & B bat avec une touche de hip-hop était servie avec la voix inimitable Woo Hyuk dans No More Drama. Pour cette nouvelle sortie, le danseur prépara ses chorégraphie pendant 10 mois d’entrainement.
Par la même occasion Woo Hyuk changea sa façon de chanter. Il décida de reprendre un rap plus classique que de crier dans le micro comme au temps de HOT.
Jang Woo Hyuk est devenue populaire dans les marchés chinois et taïwanais. Dans un scrutin tenu sur la Chine le plus important site portail, sina.com, Woo Hyuk surmonté deux catergories ; devançant Rain par 500 voix dans le sondage : « Qui est le chanteur sud-coréen le plus populaire en Chine ?  » et eu plus du double des voix dans la catégorie danse.

Vidéos

Top Albums

Tendance d'écoute

10 076auditeurs en tout
223 041scrobbles en tout
Tendances récentes des auditeurs :

Commencez à scrobbler et à suivre votre historique d'écoute

Les utilisateurs de Last.fm scrobblent la musique qu'ils écoutent sur iTunes, Spotify, Rdio et plus de 200 autres lecteurs de musique.

Créez un profil Last.fm

Shoutbox

Ajouter un commentaire. Ouvrir une session Last.fm ou S'inscrire.

Top Auditeurs