Découvrez de la nouvelle musique

Last.fm est un service de découverte de musique qui vous suggère des recommandations sur base de la musique que vous écoutez.

Commencez votre profil Last.fm Fermer la fenêtre

씨스타19

Tags

Tous les tags

Plus de tags

Biographie

(2011 – aujourd'hui)

SISTAR19 est la première sous-unité des SISTAR, composée de Hyorin, la leader vocal et Bora, rappeuse du groupe.

Le numéro ‘19’ signifie l’âge d’une femme mature et qui incarnera aussi le sentiment d’innocence qu’elles ne sont pas certaine de ressentir. Les jeunes femmes vont nous dévoiler ces sentiments à travers le concept et de leurs paroles.

Le sous-groupe fait ses débuts en mai 2011 avec le single Ma Boy. SISTAR19 présentent « Ma Boy » pour la première fois au M ! Countdown, le 5 mai 2011. Il a été également présenté à différents shows musicaux comme Music Bank, Music Core et Inkigayo. Le single se hisse à la deuxième place du Gaon Single Charts et à la première place du classement tops Billboard’s K-pop Hot 100.

Plus d’un an après le succès de « Ma Boy », Hyorin et Bora reviennent avec un nouvel opus : Gone not around any longer (GNAAL). Une fois encore c’est un carton plein ! GNAAL a beaucoup de succès en Corée. La chanson réussie à obtenir 2 Perfect All Kill (PAK). Un PAK est réussi lorsqu’une chanson parvient à se classer #1 dans tous les classements de téléchargements coréens : Soribada, MelOn, Bugs, Cyworld, Monkey3 ect… (ce qui est un all-kill) mais aussi #1 en chansons chantées dans les karaokés, sonneries de portable et streaming. Instiz les a certifié.

Vidéos

Top Albums

Tendance d'écoute

9 533auditeurs en tout
329 412scrobbles en tout
Tendances récentes des auditeurs :

Commencez à scrobbler et à suivre votre historique d'écoute

Les utilisateurs de Last.fm scrobblent la musique qu'ils écoutent sur iTunes, Spotify, Rdio et plus de 200 autres lecteurs de musique.

Créez un profil Last.fm

Shoutbox

Ajouter un commentaire. Ouvrir une session Last.fm ou S'inscrire.