Découvrez de la nouvelle musique

Last.fm est un service de découverte de musique qui vous suggère des recommandations sur base de la musique que vous écoutez.

Commencez votre profil Last.fm Fermer la fenêtre

聖飢魔II

Tags

Tous les tags

Plus de tags

Biographie

SEIKIMA-II (聖飢魔II en japonais) est un groupe de Heavy Metal créé en 1982.

Son nom se traduit littéralement par « Fin du siècle », ce qui semble avoir motivé sa dissolution le 31 décembre 1999 à minuit.

Selon la mythologie créée par le groupe afin de promouvoir leur musique, les membres du groupe sont un groupe de démons prêcher une religion dans le but de propager Satan par l’utilisation de la musique heavy metal. Chaque membre est un démon kami d’une hiérarchie de classe différente. Son Excellence Demon Kogure est le chef des démons, Sa Majesté Damian Hamada étant le « prince héritier de l’enfer ». Conformément à la prophétie et après avoir terminé la conquête du monde, le groupe s’est séparé à la fin du siècle le 31 Décembre 1999 à 23 : 59 : 59.

Toutefois, le groupe a fait deux reformations spéciales depuis leur dissolution. Une en 2005, pour célébrer leur 20e anniversaire, et une autre en 2010, avec la sortie de leur dernier album AKUMA NATIVITY « Songs of the Sword », et leur première tournéemondiale.Comme une partie de la portion nord-américaine de leur tournée mondiale 2010, Seikima-II sera en vedette au Kon-2010, à Dallas, au Texas.

Les membres du groupe comprennent :

* Demon Kogure sur chant
* Jail O’ Hashi à la guitare
* Luke Takamura à la guitare
* Xenon Ishikawa à la basse
* Raiden Yuzawa à la batterie

Biographie rédigée par Princesse_Monokoe

Vidéos

Top Albums

Tendance d'écoute

10 246auditeurs en tout
1 120 221scrobbles en tout
Tendances récentes des auditeurs :

Commencez à scrobbler et à suivre votre historique d'écoute

Les utilisateurs de Last.fm scrobblent la musique qu'ils écoutent sur iTunes, Spotify, Rdio et plus de 200 autres lecteurs de musique.

Créez un profil Last.fm

Shoutbox

Ajouter un commentaire. Ouvrir une session Last.fm ou S'inscrire.