Découvrez de la nouvelle musique

Last.fm est un service de découverte de musique qui vous suggère des recommandations sur base de la musique que vous écoutez.

Commencez votre profil Last.fm Fermer la fenêtre

東方神起

Tags

Tous les tags

Plus de tags

Biographie

Corée du Sud (décembre 2003 – aujourd'hui)

東方神起 est l’écriture en kanji du boys-band sud-coréen 동방신기. Elle est utilisée pour leur carrière japonaise. 동방신기, 東方神起 ou Dong Bang Shin Ki/Gi signifie « Les Dieux De l’Est S’élèvent » en Coréen. Au Japon c’est Tohoshinki ou encore TVXQ en Chine. C’est un groupe de , formé en 2003 à Seoul, qui s’est lancé dans une carrière japonaise en 2005.

Dong Bang Shin Ki est composé de 5 jeunes hommes :
- U-Know : 정윤호 (Jung YunHo), leader, né le 6 février 1986

- YoungWoong/Hero : 김재중 (Kim JaeJoong), né le 26 janvier 1986
- Micky : 박유천 (Park YooChun), né le 4 juin 1986
- Xiah : 김준수 (Kim JunSu), né le 15 décembre 1986 (officiellement déclaré le 1 janvier 1987)
- ChoiKang/Max 심창민 (Shim ChangMin), né le 18 Février 1988

Leurs points forts sont sans aucun doute le chant et la danse, ils ont d’ailleurs beaucoup de morceaux chantés acapella sur leurs CD. Ils ont débuté leur carrière en décembre 2003 en faisant un carton en Corée du Sud avec leur premier single Hug. Ils ont ensuite enchaîné albums, singles, et storybooks avec toujours beaucoup de succès. En 2005, ils se sont également lancés au Japon en sortant là-bas plusieurs singles chantés en japonais, suivi d’un album en avril 2006.

Leur succès n’a fait qu’augmenter au fil des singles et des tournées, réunissant de plus en plus de fans dans toute l’Asie, mais aussi au delà du continent. Leur dernier album coréen en date est sorti en septembre 2006 ; il a fait un carton. Quant à leur carrière au Japon, elle perdure avec plusieurs singles sortis récemment : Step by Step, Choosey Lover ou encore Miss You.

Vidéos

Top Albums

Concerts

Ajouter un concert

Tendance d'écoute

78 260auditeurs en tout
9 565 335scrobbles en tout
Tendances récentes des auditeurs :

Commencez à scrobbler et à suivre votre historique d'écoute

Les utilisateurs de Last.fm scrobblent la musique qu'ils écoutent sur iTunes, Spotify, Rdio et plus de 200 autres lecteurs de musique.

Créez un profil Last.fm

Shoutbox

Ajouter un commentaire. Ouvrir une session Last.fm ou S'inscrire.

Écoutent en ce moment

Top Auditeurs