Découvrez de la nouvelle musique

Last.fm est un service de découverte de musique qui vous suggère des recommandations sur base de la musique que vous écoutez.

Commencez votre profil Last.fm Fermer la fenêtre

佐野信義

Tags

Tous les tags

Plus de tags

Biographie

Nobuyoshi Sano est né le 19 janvier 1969 au Japon. Sa carrière dans le jeu vidéo commence avec son entrée en 1992 chez Namco. Il y produit et compose les musiques de plusieurs jeux principalement sur Arcade, tels que Zombie Castle, Numan Athletics, 8lines, Xevious 3DG, Dirt Dash, Dunk Mania, ainsi que les premiers Ridge Racer et Tekken. Il prend également part à la création des effets sonores de quelques autres titres. Mais c’est avec les séries Ridge Racer et Tekken que Nobuyoshi Sano va se faire connaître. Accompagné de ses collègues Shinji Hosoe, Ayako Saso et Takayuki Aihara, il a composé les musiques de tous les épisodes, y compris Rave Racer. Quant aux Tekken, l’épisode sur lequel il a le plus travaillé est le 3, avec Keiichi Okabe. Il a aussi participé à Tekken Tag Tournament sur PlayStation 2.

Avec Shinji Hosoe, Ayako Saso et Takayuki Aihara, il créé un groupe nommé Sampling Masters, produisant uniquement de la techno et de la dance. De cette collaboration nait également la société Super Sweep, dirigée par Shinji Hosoe et avec laquelle Nobuyoshi Sano entretient des liens serrés. En août 2001, Sano décide de quitter Namco pour rejoindre, en septembre 2001, la jeune société de jeux vidéo cavia. En 2003, cavia publie un titre nommé Drag-on Dragoon (sorti en occident sous le nom Drakengard), produit et édité par Square Enix.

Vidéos

Tendance d'écoute

9 012auditeurs en tout
276 196scrobbles en tout
Tendances récentes des auditeurs :

Commencez à scrobbler et à suivre votre historique d'écoute

Les utilisateurs de Last.fm scrobblent la musique qu'ils écoutent sur iTunes, Spotify, Rdio et plus de 200 autres lecteurs de musique.

Créez un profil Last.fm

Shoutbox

Ajouter un commentaire. Ouvrir une session Last.fm ou S'inscrire.

Top Auditeurs