Découvrez de la nouvelle musique

Last.fm est un service de découverte de musique qui vous suggère des recommandations sur base de la musique que vous écoutez.

Commencez votre profil Last.fm Fermer la fenêtre

ムック

Tags

Tous les tags

Plus de tags

Biographie

MUCC (ムック) est un groupe de rock japonais créé en 1997. Composé de Tatsurô (chant), Miya (guitare), SATOchi (batterie) et YUKKE (basse). Le groupe joue dans un registre assez sombre, mélangeant des sons jazzy et neo-metal avec aussi quelques influences punk. Arborant à l’origine un style dit angura kei, le groupe à beaucoup évolué et développe un son un peu plus « clean » qu’a leur début ; de ce fait, ils se sont éloignés au fur et à mesure du visual kei, préférant se préoccuper principalement de leur musique. On remarquera d’ailleurs qu’ils changent de style vestimentaire à chaque sortie d’un single. Les paroles écrites à la fois par Tatsurô et Miya (assez rarement par SATOchi), reflètent la mentalité du groupe, à la fois bon enfant et violent avec des paroles souvent tristes, parfois complexes à l’instar de morceaux comme Kokuen ou Uso de yugami shinzou. En live, on découvre un groupe enjoué, qui se donne à fond sur chaque chanson. Ils affectionnent autant leurs anciennes chansons et leurs plus récentes afin de satisfaire aussi les fans de la première heure. C’est un groupe charismatique, qui ne prend pas la grosse tête. En effet, les membres restent modestes et très proches de leur public.

Vidéos

Top Albums

Concerts

Ajouter un concert

Tendance d'écoute

Désolé, un problème est survenu lors de la récupération de ces graphiques. Veuillez réessayer dans quelques minutes.

Commencez à scrobbler et à suivre votre historique d'écoute

Les utilisateurs de Last.fm scrobblent la musique qu'ils écoutent sur iTunes, Spotify, Rdio et plus de 200 autres lecteurs de musique.

Créez un profil Last.fm

Shoutbox

Ajouter un commentaire. Ouvrir une session Last.fm ou S'inscrire.

Écoutent en ce moment

Top Auditeurs