Découvrez de la nouvelle musique

Last.fm est un service de découverte de musique qui vous suggère des recommandations sur base de la musique que vous écoutez.

Commencez votre profil Last.fm Fermer la fenêtre

アンジェラ・アキ

Tags

Tous les tags

Plus de tags

Biographie

Angela Aki (アンジェラ・アキ), née le 15 septembre 1977 dans la Préfecture de Tokushima sur l’île de Shikoku d’un père italo-japonais et d’une mère italo-américaine, est une chanteuse japonaise.

Bien qu’encore méconnue en 2005, Angela Aki a réussi à émouvoir par sa voix pleine de chaleur et par son naturel. Nobuo Uematsu a été lui-même surpris et l’a choisit pour interpréter la chanson Kiss me Good-bye de Final Fantasy XII, sorti en mars 2006 sur l’archipel nippon. C’est ainsi que la chanteuse s’est fait une place de choix au Japon et à l’étranger. Elle fait découvrir sa manière unique de composer et d’écrire des textes, en anglais ou en japonais, sur la vie de tous les jours. Elle aime aussi reprendre des titres incontournables comme We Are the Champions de Queen.

Vidéos

Top Albums

Tendance d'écoute

44 697auditeurs en tout
2 355 026scrobbles en tout
Tendances récentes des auditeurs :

Commencez à scrobbler et à suivre votre historique d'écoute

Les utilisateurs de Last.fm scrobblent la musique qu'ils écoutent sur iTunes, Spotify, Rdio et plus de 200 autres lecteurs de musique.

Créez un profil Last.fm

Shoutbox

Ajouter un commentaire. Ouvrir une session Last.fm ou S'inscrire.