La France forte.

• La France forte.

Nicolas Sarkozy 2012 La France forte.

Je vous prie d'agréer,madame,monsieur,l'expression de mes sentiments distingués.

Mr. Lemarchand Nicolas.
    • Fckery a dit :...
    • Utilisateur
    • 22 fév. 2012, 13h29m
    Nicolas Sarkozy, 2012 : La France Forte

• ....*vome*

• JazzMan2 a dit :...
    • Utilisateur
    • 22 fév. 2012, 17h11m
    Mouais.¬_¬

<troll>Ce n'est pas avec Flanby non plus que l'on aura droit à une France Forte quoi qu'en disent certains... ◔_◔</troll>

<mode cynique>Mon avis est,tant que l'on aura des "UMP","PS" & autres mouvements apparentés au pouvoir,il ne faut pas s'attendre à avoir de VERITABLES changements dans ce pays:
    actuellement on a un peu l'impression que l'on est coincé dans une forme d'autisme qui consiste à vivre dans le déni,s'imaginer que nous vivons dans le meilleur des mondes,que c'est toujours la faute aux autres,et ne jamais se remettre en question.ᇂ_ᇂ
    C'est clairement mon ressenti depuis quelques années.

D'un autre coté,je me dis aussi qu'en France,nous (le peuple) ne sommes pas prêts à mettre au pouvoir autre chose que des dinosaures (UMPS). ¯\(º_o)/¯
    Attention je ne fais pas l'apologie du communisme ou/et des partis extrêmes,que les choses soient claires ce n'est pas l'interêt de mon message.

A mes yeux,cette élection politique est un non-événement,le résultat est connu d'avance,cela ne fait aucun doute (bah oui je l'ai vu dans ma boule de cristal ☉⏝⚆).

</mode cynique>

Nan nan,je ne suis pas un de ces rebelz pur gaucho (cela n'a rien de péjoratif),je me considère plus comme quelqu'un sans étiquette politique (apolitique).

Peut-être en France nous avons la liberté d'expression (hmmmm ◔̯◔),mais en ce qui concerne la liberté de pensée,permettez-moi d'émettre de gros doutes sur ce point.๏̯͡๏)

• HayrVay a dit :...
    • Utilisateur
    • 22 fév. 2012, 18h17m
    Non, pas de liberté d'expression non plus. En tout cas, il n'y a aucun journal de contre-pouvoir reel qui a de l'influence, tout est sous contrôle x). Et si on a pas la presse de notre côté, comment peut-on penser que la liberté d'expression est valable ?

• JazzMan2 a dit :...
    • Utilisateur
    • 22 fév. 2012, 19h47m
    Oui nous sommes bien d'accord alors. :p
    Tu noteras la figure de rhétorique glissée dans la dernière phrase de mon message: mots en italiques suivis de l'émoticône dubitative.~_^
    "liberté d'expression" avait plus une connotation illusoire,comme nos dirigeants savent si bien nous le servir à toutes les sauces. :pp

• mmmojo a dit :...
    • Utilisateur
    • 22 fév. 2012, 22h26m
    L'emploi du terme UMPS me gêne un peu personnellement parce qu'il fait partie du vocabulaire de nos chers bas du plafond nationaux, mais il faut reconnaître que l'abstention du PS lors du vote du Mécanisme Européen de Stabilité à l'assemblée pose question: s'agit-il vraiment d'une opposition politique?

Après les libertés de penser et d'expression... Si vous saviez ce que ça fait chier les gens de penser... L'"avantage" de ce système, c'est qu'il nourrit/loge/divertit les individus qui veulent bien l'entretenir en courbant l'échine. Mais proposer une réelle alternative, c'est se mettre en danger, c'est sortir de sa sécurité, ça demande du courage. Sacrifier sa santé pour que d'autres pensent pour nous et nous nous nourrissent régulièrement, c'est bien plus supportable. Une cage dorée.

C'est ça ou le retour à la bougie, nous disent nos hommes politiques (ou comment discréditer toute alternative par le mensonge).

• tahiti_808 a dit :...
    • Utilisateur
    • 23 fév. 2012, 11h33m

• Utilisateur
    • 23 fév. 2012, 21h44m
    ENORME

• Utilisateur
    • 23 fév. 2012, 21h52m
    mmmojo = Euh non, UMPS n'est pas une expression bas du front, c'est une realité que les gens devraient peut être voir aujourd'hui si ils veulent que les choses changent un minimum. Ce sont tous les deux des partis mondialistes qui ont une politique globale quasiment identique, et dont les seuls debats qu'ils nous servent traitent de sujets tout a fait mineurs pour un pays comme le notre. Ou alors des choses qu'on peut encore decider a l'echelle nationale, ce qui est de moins en moins le cas, l'UE prenant de plus en plus de pouvoir au detriment de la nation, dont les francais n'ont absolument aucun mot a dire, encore moins aujourd'hui.

Faudrait peut etre que les gens aillent s'informer sur ce qu'est une constitution a la base, et surtout pourquoi la notre a été ecrite a une epoque donnée, pourquoi elle etait censée nous proteger de l'abus de pouvoir, et surtout pourquoi on a fini par nous la voler de telle façon qu'on s'en rende a peine compte.

• Utilisateur
    • 23 fév. 2012, 23h39m
    tain' on sfait lourder pour pas grand chose en France

CENSURE : Un canular qui met la République en péril !

http://www.agoravox.tv/actualites/politique/article/nda-piege-par-un-faux-cantona-rire-33912

pour info, Dahan est un imitateur comme vous et moi (haha)

• Dewee- a dit :...
    • Utilisateur
    • 24 fév. 2012, 14h58m
    Je pense que ça résume bien ma pensée de la politique française actuelle

• Utilisateur
    • 25 fév. 2012, 17h35m
    IN SU PPOR TA BLE.

Il a bien raison de peter les plombs, en l'occurence.

• seb57 a dit :...
    • Utilisateur
    • 28 fév. 2012, 12h49m

pas de politique sur last fm

Ce site est avant tout un site musical, alors la politique on s'en bat le couillu, ça n'a rien a foutre ici, y a assez de site politique pour pas venir nous polluer avec Sarkozy.

• Utilisateur
    • 28 fév. 2012, 13h59m
    je ne suis pas d'accord

• Utilisateur
    • 28 fév. 2012, 16h29m
    en même temps rien n'oblige ta souris de cliquer sur ce topic ...

• Gauffre a dit :...
    • Abonné
    • 28 fév. 2012, 16h35m
    Non il a pas tort si on prend cette partie là de la phrase :
    pas venir nous polluer avec Sarkozy.

J'en ai rien a battre de ta France forte, je veux en France sans Sarkozy °°
    Et accessoirement sans mec qui se sert d'un pseudo étendard de protection des artistes et de l'enfance pour tenter de prendre le contrôle d'internet.

• Utilisateur
    • 28 fév. 2012, 18h29m
    Ah par contre, c'est sur que si on se tient au "Sarko dégage", avec en arriere pensée le doux rêve qu'un autre (Hollande) prenne sa place en croyant qu'ils va ameliorer les choses... on est pas sorti des emmerdes. Vraiment pas.

• Utilisateur
    • 28 fév. 2012, 19h46m
    Hollande, ou le mec qui veut dépenser plus que la France ne gagne (c'est déjà le cas, mais lui ne veut pas faire dans la demi-mesure). *_*

Bastiat ftw

• Gauffre a dit :...
    • Abonné
    • 29 fév. 2012, 8h41m
    HayrVay a dit :
    Ah par contre, c'est sur que si on se tient au "Sarko dégage", avec en arriere pensée le doux rêve qu'un autre (Hollande) prenne sa place en croyant qu'ils va ameliorer les choses... on est pas sorti des emmerdes. Vraiment pas.

Ouai t'as raison... donc en attendant on le garde c'est ça ? x)

• Utilisateur
    • 29 fév. 2012, 14h44m
    Non, on prend tous des massues recouvertes de clous rouillés, et .... on va se rassembler a l'assemblée, et parler au parlement, histoire d'être une France qui frotte x).

• Utilisateur
    • 29 fév. 2012, 16h17m
    Et qui s'y frotte, s'y pique, c'est bien connu :D

• Utilisateur
    • 7 mars 2012, 17h10m
    De toute façon, la France n'en a plus pour très longtemps, elle va bientôt être décomposée régionalement dans la bouillie de l'Union Européenne Sacrée.

Au revoir constitution des peuples bafoués, bonjour constitution des oligarches esclavagistes.

Les utilisateurs anonymes ne peuvent pas poster de messages. Merci de vous connecter ou de créer un compte pour pouvoir intervenir dans les forums.