Addicted to la B.U » Discussions

Le truc qui te broie les couilles

• Mr_essu a dit :...
    • Utilisateur
    • 17 nov. 2010, 14h21m
    Vous inquiétez pas, ce sera pour millieu decembre! Je ferais une grande campagne de pub tout ça. Bon ce sera principalement du rock 70-80S a priori.

• Le truc qui me les brise : qu'on me rentre dedans à un feu pendant que j'écoute le dernier skeud de BKR. PUTAAAAIN !

Have you tried turning it off and on again?
  • Non. Non. PUTAIN NON C'EST PAS POSSIBLE !!
    Quatre jours, il m'a fallu quatre putains de jours pour réunir toute ma musique au même endroit, la trier, mettre tous les tags à jour et surtout la copier sur un disque dur externe, au cas où.
    Et pour une sombre raison, ce magnifique dossier de 40 Go a disparu, laissant place au dossier de 7Go de mon baladeur.
    J'crois que ça, ça me broie plus que les couilles.

• tisinge a dit :...
    • Utilisateur
    • 23 nov. 2010, 21h13m
    je partage ta douleur

• Perso, on m'a volé mon blackberry, voila. Donc là, j'ai le coeur triste, et je vais à l'école sans musique.

Je plains également la personne qui a volé le blackberry en question, sachant qu'il contenait photos ainsi que vidéos des soirées cassetout faites sur le havre.

• Putain, c'est craignos les Pays de Galles, en fait.

• Utilisateur
    • 24 nov. 2010, 19h36m
    hARDCORE , tu peux pas te le faire rembourser avec ton assurance?

• Quand on est radin, on prend pas d'assurance. Je suis Tunisien.

Bon en gros, c'est ken, mais bon, c'était surtout pour le coté lecteur mp3 que ca me servait... Il me reste toujours le vieux samsung anglais ! *larme*

• Sinon, dans le même état d'esprit, je n'ai plus de ligne. Ma SIM a l'air d'avoir subitement cramé et le service client de merde de Virgin Mobile se refuse à me dire ce qu'il se passe.
    En plus ces connards n'ont pas ouvert de ticket d'incident quand je les ai appelés hier, j'aie le seum.

• kkenders a dit :...
    • Utilisateur
    • 27 nov. 2010, 19h14m
    Vous vivez des vies dures, ça saoule a mort de perdre sa technologie, j'ai deux disques dures de 500 gigas qui veulent plus marcher moi même :/

• Putain mais c'est quoi ce bordel !?
    en cr
    Soutenons nous mutuellement, Tisinge tu seras sympas de briser ton ordinateur par solidarité, merci.

Dans un autre registre, j'ai traversé le centre ville de Cardiff a 3h du mat', blindé de connards, les rues remplies de déchets imitation film de zombies, et j'ai eu un pincement au coeur. Moi qui avais été élevé en croyant que les Anglais/Gallois étaient des gentlemen et des dames élégantes, je me suis retrouvé au milieu de sacs de macdo, de putes en micro jupes et de tocards aux cheveux gominays en chemisette par -3 degrés.
    J'ai perdu foi en ce pays, je crois.

• Allez hop, histoire d'en rajouter une couche façon princesse sarah, entrainement de volley ball ce soir (oui, je m'y suis remis), j'arrive et boum y a un match, et boum on me met passeur, ils gueulent en angliche et je pige rien et boum on perd le set, et boum le gros batard musclé avec un mohawk de merde qui vient me dire "good set... for a rookie."

J'ai envie de m'abonner à la salle de muscu et de lui mettre un poing américain dans la gueule.

• Pas besoin de mucu pour se servir d'un poing américain !

• Conséquence logique de la chose :

-soirée dans la capitale Finlandaise
    -ma mère me prête sa carte bleue et dit "dépense pas trop"
    -????
    - Je suis dans la merde.

• Vu que j'aime bien croire que ma vie c'est de la merde alors que non, je vous lache encore une belle histoire :

Hier soir, la police rentre chez moi et bousille la porte de ma chambre, matraque au poing.
    "Vous connaissez laurence irwin?"
    "Ouais, c'est mon coloc, mais me violez pas, par pitié"
    "On l'a retrouvé qui marchait en slip dans la rue, à l'autre bout de la ville."

Et les ennuis ne faisaient que commencer.
    Le gaillard est en fait schizophrène et il avait arrêté (pour le lulz, ca va de soi) de prendre ses médicaments.
    Il a été reconduit chez ses parents (43 ans, le mec), et s'il revient (parce qu'il est déja revenu deux fois alors qu'il devait rester à l'hopital/chez son frère) "Deal with it, if the police isn't here quick enough, just smash something heavy on his head."

LOL.

• Le Pays de Galles : plus qu'une aventure.

• Utilisateur
    • 13 jan. 2011, 21h56m
    Chaud ton histoire Hyacinte , j'espére que ça va le faire pour ton colloque .

• J'ai pas eu mon semestre, 9,75 de moyenne, voila.

Du coup, ca fout en l'air ma demande de financement de doctorat, mes plans pour l'année prochaine, et j'dois me taper un putain d'aller retour juste pour des rattrapages de merde.
    En vrai, je demande une 2e année à Cardiff, nique sa mère.

• Utilisateur
    • 24 fév. 2011, 21h33m
    J'ai pas eu mon semestre à 11 de moyenne, voilà.

Du coup, ça fout en l'air ma demande de troisième semestre à l'étranger, mes plans pour l'année prochaine, et j'dois me taper des putains de cours juste pour un jury de merde.
    En vrai je retrouverais bien une première année dans quelque chose, nique sa mère.

• Ok, tu as gagné, prince des losers.

• Utilisateur
    • 24 fév. 2011, 22h08m
    Merci *remet sa couronne*

• Revenons dans la danse avec ce dernier exploit en date : j'ai été chopé par les caméras de surveillance (qui étaient pas sensées marcher -_- ) en train de vider des extincteurs chez mes potes, avec eux, donc on doit rembourser. Y parait que ça coute cher, une recharge...

Feelslikeshit.jpg

Les utilisateurs anonymes ne peuvent pas poster de messages. Merci de vous connecter ou de créer un compte pour pouvoir intervenir dans les forums.