Addicted to la B.U » Discussions

Le truc qui te broie les couilles

• Le truc qui te broie les couilles

Salut les rigolos.

J'trouve que pour des étudiants, on manque un peu d'aigreur de vie, de rage, de zarafferie, de gazages des autres étudiants, qui font pitié avec leur gros pantalon, à manger des fruits secs et de la nourriture bio, en haut des arbres de ton campus, en disant que la pluie et dagur kari sont les deux meilleurs choses de leur vie...

J'te propose donc, toi, jeune gaillard frais, dispo, mais un peu sur les nerfs, de venir tout balancer ici.

Par exemple : Kenders, l'étudiant rageux, marche dans la street et croise des tarlouzes sappées en rose.
    Il peut venir ici, et dire "putain, les tarlouzes en rose, ca me saoule", ce qui est un état de fait, une vérité générale a durée prolongée.

Mais bien sur, nous autres, rappeurs québécois, nous visons le rap en trois dimensions, et je te propose un autre exemple pour illustrer la portée de ce topic de ouf' :

Tisinge marche dans la ztreet avec son complet wu tang.
    Quelle classe !
    Il marche, et là, deux babthugs le prennent d'assaut, lui rackettent son complet, et le laissent à poil en haut de sainte adresse.
    Il rentre chez lui, boit un chocolat chaud, et il peut venir se défouler ici, en racontant son anecdote (oui, c'est comme le topic des anecdotes, mais ... différent), et en laissant aller sa rage en disant que les babthugs sont tous des fils de laches.

Montre nous ton côté obscur, jeune gaillard, et soulage ta conscience de cet horrible poids, à défaut de crier au monde entier que ton bahut craint méga grave, ou que ton daron t'a tellement violé que tu ne peux plus faire de vélo, tu pourras le faire ici, et je pense qu'on pourra tous suivre, et faire les rageux gratuitement !

A bon entendeur, restez opés, et postez !

• Le connard dans ma classe, ma prof de maths schizo et parano... voilà c'est fini ! :-B

Killwhitneydead is fucking amazing !!!!!!!!!!!!
    Taste this man !

♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫
    ♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫
    ♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫
    • Siomak a dit :...
    • Abonné
    • 1 oct. 2008, 18h15m
    Tiens c'est bien ça, ça m'permet d'exprimer mon mépris pour tous ces gens (souvent des filles en fait mais y a que ça dans ma filière, ça doit jouer) qui arrêtent pas de broyer les couilles au reste de la classe en posant des questions au prof sur des détails complètement insignifiants, et souvent carrément hors propos, au moins cinq-six fois par heure, avec un air et un ton dans la voix qui disent "ouaaais moi j'pinaille sur ces détails parce que le reste j'l'ai compris sans souci t'as vu".
    J'aime juste bien après qu'un prof rende un truc parce que souvent ça ramasse des vieilles notes de merde et ça ferme sa gueule pendant quelque temps après. Ou alors ça cherche à savoir pourquoi, devant tout l'monde, et là c'est fatal.

• Je haïs attendre une demie heure dans la file de la cantine qui est gavé blindée pendant que les profs passent tranquillement en priorité alors qu'ils ont autant de temps que nous pour manger et qu'en plus, EN PLUS, eux, ils peuvent se permettre d'être en retard, on leur dira rien. Ils passent à côté de nous, genre "J'me la pète, j'me sens comme Johnny Depp" et ils nous dépassent, l'air de rien. Et quand toi, tu arrives enfin à hauteur du plateau, trois connards de fils de morts du corps professoral se faufilent devant toi et te grillent ta place, comme si de rien n'était (toi, en l'occurrence.).

Tsss. Je leur souhaite la mort.

Have you tried turning it off and on again?
    • SlitherS a dit :...
    • Utilisateur
    • 2 oct. 2008, 5h45m
    Je haï les gens qui passent avant ou après moi avec un putain de fuckin dessert que t'attendais avec impatience et que quand c'est à ton tour y' en a plus, comme par le hasard -_-'
    (Comment ça sa sent le vécu ? Tout les jours ou presque ? Ouais c'est un peu çà)

La raison du plus fort, c'est toujours celle du Nain !
    • kkenders a dit :...
    • Utilisateur
    • 2 oct. 2008, 13h22m
    C'est bien ça, un topic qui te permet d'exterioriser ton sum en insultant ce qui t'énerve et te broie l'estomac comme un teaumar. Gg Yass. J'apprécie lire vos facéties, et je m'y mettrais bientôt aussi, quand j'aurais le temps. Parce que là en ce moment je dois aller à la BU pour avoir l'internet, et ça, ça me broie les roustes.

• Bien joué kenders pour cette mise en abyme (le tableau dans l'tableau !), cette punchligne de O-L Aka Difré, et cimer.

TMTC que j'ai pensé a des gros rageux comme toi en faisant ce topic, et en me disant que ca devait leur manquer.

Sinon, c'qui m'a broyé les couilles perso, c'est de devoir refaire tout le chemin inverse fac-maison parce que j'avais oublié mes clés là-bas...
    LA GALERE !

Et ce que vous marquez est cool, je m'en régale également.

• Le type qui m'broie les couilles dans c'lycée, c'est le mec qui ressemble à Steevy boulet, qui fait du rugby, se la pète et croit que tu veux lui passer devant à la cantine quand c'est l'inverse.

Taste this man !

♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫
    ♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫
    ♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫
  • T'inquiètes pas Rafistole, les mecs comme lui, c'est les faux BG de ton lycée, mais c'est pas eux qui se feront piquer par une araignée mutante ;)

• Le truc du moment qui me broie les couilles façon margarine bochevik...
    Le fait que je doit encore squatter chez un peu tout le monde avant d'avoir les clefs de mon appart'.
    Ou encore qu'il y'a plein de tocards dans ma promo qui passent leur temps à tiser et à faire chier le monde.
    Ou bien, l'enfoiré qui trashe ma copine pour essayer de se la faire, mais qui au final, va se retrouver avec mon poing dans la gueule agrémenté de clous....

Ouais, jsuis en mode rgx en ce moment... Faut pas me brouter ni même me broyer les couilles !

Dis donc toi je sens d'ici que t'es une petite pétasse hein ?
    Règle numéro 2 : Double DOSE
    • Abonné
    • 5 oct. 2008, 19h26m
    Ma grand-mère, qui m'a appelé et à chaque fois ça s'passe de la même façon, elle me dit que j'devrais passer un master pour aller faire un doctorat au lieu de passer le capes parce que prof c'est de la merde, j'lui dis que ces diplômes c'est la classe mais qu'au final ça sert à être chomeur, elle semble comprendre et acquiescer, puis la fois suivante elle recommence.

• QUELLE ENFOIREE !

• Utilisateur
    • 6 oct. 2008, 5h49m
    J' connais ça aussi la grand mère qui te répète tout le temps qu'il faut aller le plus loin possible dans tes études (pas ma vie, mes études), et qui le redira tout le temps et que le jour ou elle apprendra que tu t'es arrêté au BTS faute de level ou de thune, elle te déshéritera.... MERCI !!

• Bah moi la mienne veut surtout que j'me fasse couper les ch'veux.

Taste this man !

♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫
    ♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫
    ♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫
  • C'est surement parce que tu es un rebelle chevelu, et parce que vous autres, quand vos grands mères étaient jeunes, les diplomes de civilisation/littérature/culture anglaise valaient encore quelque chose, et on arrivait à percer dans le métier de la recherche, on se reconvertissait pas en tenancier de salon de thé.

En tout cas, chapeau les jeunes pour le fil conducteur de la mamie !

J'aimerais vous poser un harddrive sur ce fil et passer a quelque chose de vraiment hardcore :
    En cours, y a une (grosse) pute (moche) genre qui s'croit dar et qui porte des futals serrés.
    Jusqu'a présent, je riais de mes petits camarades qui se sont retrouvés derrière elle en cours, et qui devaient subir une raie ouverte de facile 20 centimètres (imaginez !)...
    Déja, sur un mec, ca fait un peu gros lard qui s'en bat la race d'avoir le distributeur de cash à l'air, mais sur une go (même si elle est crade absolue), c'est juste dégoutant.
    Si elle était dar de chez dar, ca s'rait une autre circonstance, et c'est pour ca que ca m'broie les couilles.

On est dans la dimension ou cette pute est grosse et crade, j'ai la rage envers le moi de la dimension d'à côté qui s'est aussi retrouvé derrière elle ce matin, et qui n'a pas eu a mettre sa pochette cartonnée en paravent pour éviter d'avoir la vue sur la pleine lune la plus horrible de france...

• Pas d'bol. Vraiment.

Nous, aujourd'hui, on a découvert notre nouvel assistant d'anglais. Ron, qu'il s'appelle. Ron est jeune, Ron est black, Ron est dreadé, bref, "Ron ,il é tro dar" (dixit une pouffiasse)
    Donc, Ron, il s'est présenté à nous, et, au premier rang de la classe, juste devant lui, il y avait deux espèces de pouffiasses high level qui gloussaient à chacun de ses mots (qu'elles ne comprenaient pas soit dit en passant.), lui sortaient leur meilleur sourire Freedent parfum tabac, et lui posaient des questions lamentables :
    - EUUUUH EAU HOLDE AREUH IOU ?
    - Areuh iou marrieude ?
    - Ouat is ... MADAME COMMENT ON DIT PLAT PREFERE ? Ouat iz iour preferaide mil ?
    - Eh comment on dit "est-ce que tu peux faire une démo de tecktonik ?" (true story.)

J'ai eu envie de sortir le peu-pon toute l'heure. Sérieusement.
    D'autant plus qu'on s'en bat la race de sa vie, à Ron. Ce serait plus classieux qu'il nous cause de l'Amerique et des dix huit autres pays où il a foutu les pieds. (Oui, parce qu'un intervenant anglais doit toujours, TOUJOURS, préciser : "I like travel around the wolrd !" )

Putain, ça m'fout l'seum ça. Les biatch de quinze ans et leur drague as useful as a handbrake on a canoe.

• J'ai kiffé la dernière phrase en angliche, très classe. A se rappeller pour briller en société.

• Abonné
    • 7 oct. 2008, 19h29m
    Mais si le gars sort "I like travel around the wolrd (ou même world) !" c'est qu'il parle pas anglais en vrai, faut s'méfier.

Et j'déteste toujours autant les mêmes personnes qui m'les broient en cours de version, je n'reviendrai pas dessus.

• Là est toute l'astuce. Mon ex assistante d'anglais venait de Los Angeles et s'appelait Yvette.
    Ils ont des noms à la con, parlent anglais comme je parle espagnol et leur utilité reste encore à définir.

(En vrai, j'ai juste pas fait attention à ce que j'écrivais. J'suis blâmable, pour avoir tué la langue anglaise en une phrase.)

• Utilisateur
    • 8 oct. 2008, 5h55m
    Ahah cette chere Yvette... qu'est ce qu'on a pus se fouttre de sa langue Bon Dieu !!
    Que de moments... *smiley larmes a l'oeil* J'savais pas que tu l'avais eu, apres tout j'verrais p'tet les dreadé demain

• kkenders a dit :...
    • Utilisateur
    • 14 oct. 2008, 16h05m
    lulz@vous, bandes de oufs.

C'qui me gonfle perso, c'est d'aller à des cours de merde ou le mec fait meme pas passer la feuille d'émargement, genre en fait j'aurais aussi bien pu pas venir à son cours de littérature afro américaine ou il racontre que le hip hop ca consiste en une glorification de l'argent facile et l'invention de conquètes sexuelles imaginaires.

• LOL

Dis donc toi je sens d'ici que t'es une petite pétasse hein ?
    Règle numéro 2 : Double DOSE
  • FAIS CHIER J'EN AI MARRE DE PERDRE AU BABY-FOOT !!! NIAAAAAARK ! (smiley grindcore)

Taste this man !

♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫
    ♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫
    ♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫
  • Le truc qui me broie les couilles du jour : j'ai parlé avec Alexandre Astier de Kaamelott, et c'est un peu un tocard.
    Du genre, dans la salle de cinoche, ce batard, il jouait avec son portable tellement y se faisait ièch' ! Pas de respect pour les cinéastes amateurs !

• Utilisateur
    • 24 oct. 2008, 16h26m
    Ouais mais tu peux quand même te la péter quoi ...
    Bon ok c'est un tocard et c'est pas comme si t'avais rencontré Akira Toriyama
    Mais c'est sur que c'est pas cool le coup du je joue avec mon tel au cinoche... =/

Les utilisateurs anonymes ne peuvent pas poster de messages. Merci de vous connecter ou de créer un compte pour pouvoir intervenir dans les forums.