• ZZZZZZZZOUM. Une presque tuerie, Vincent Cassel m'a saoulax à l'extrème à palper les bzazs à Natalie Portman, mais sinon, tout est bien dar. Clint Mansell pourrait un peu se bouger le cul, aussi, ca serait pas du luxe.

Modifié par Trust_in_yass le 24 fév. 2011, 21h41m
    • kkenders a dit :...
    • Utilisateur
    • 24 fév. 2011, 21h31m
    JUSTE DE LA BALLE

• Alias "I Saw the Devil", alias "J'ai rencontré le diable". Juste. Une. Tuerie.
    Grosse revenge movie comme ils sont fans, les coréens (memories of murder et the chaser m'avaient déja donné des érections incroyables), à base de gros merdeux qui se reprennent le temps d'une chasse à l'homme pour retrouver l'enculé qui plombe des gamines/prostituées/femmes seules qui attendent le bus sur une aire d'autoroute pourrie, je suis toujours grand fan.
    Mais là, c'est un autre délire, le bouzin dure 2h20, et le héros chope le tueur a même pas la moitié du film, on est en droit de se dire "putain, qu'est ce qu'il va bien pouvoir branler pendant le reste du film, alors ?"

Mais non, car retournements, trucs de malades et concours de badasserie font que ce truc de malade te tient en haleine jusqu'au bout, avec des tortures toujours plus tordues et de l'humour noir de batard.

J'ai kiffé, je lui mettrais presque la note de "Emprunte le de suite et fais trois prolongements de prêt, ou vole le à ta BU", si seulement la musique avait été plus originale. *smiley abonné aux cahiers du cinéma*

Ruez vous dessus !

(j'espère que ce post sera lu au moins une fois :( )

• Utilisateur
    • 15 mars 2011, 11h55m
    Il a été lu.

ET CE FILM SERA VISIONNÉ!

• MAMAN A FAIT UN BON PLAT DE MOULES ET CA DOIT TREMPER DANS LA BONNE SAUCE AUX CEPES !

Visionné environ 6 fois en l'espace d'une semaine, je ne m'en lasse pas !

• Utilisateur
    • 31 mars 2011, 18h14m
    Chaque passage et réplique de ce film ont été soigneusement et scrupuleusement retenue par coeur. Peut être ce qui se fait de mieux en matière de barres au ventre.

MA B DANS SA C!

• Haha, j'avoue j'en suis bien fanatique !
    ELLE EST P A B ! Prête à baiser !

Bon, je suis dans une phase "j'ai des thunes, 3 dvd pour 3 livres au recelleur du coin, je claque mon fic dedans" du coup j'ai plein de dvd et y a quelques douceurs, que je vous recommande donc et qui arriveront au fil du temps :

Déja, Jack Black, j'aime pas trop. Il est rigolo, mais bon, il est gros et son pote aussi, et c'est un peu sur leur physique de loser que tout repose. Sur la philosophie de loser, en fait. C'est marrant, mais ca fait un peu réchauffé.
    Le truc dar, en vrai, c'est que la BO est juste hallucinante ! Un truc de ouf comment j'ai kiffé, le métalleux qui sommeillait en moi s'est réveillé d'un seul coup et voila que je télécharge des groupes d'adorateurs de satan par dizaine !
    C'est le film parfait pour voir une barre, pas trop réfléchir et faire "OH WOW !" quand tu vois Ronnie James Dio apparaitre à l'écran.

• Bon bah voila 2e film de lendemain de tise.
    Tranquille, bien filmé, bien joué, des bonnes blagues des familles, mais c'est beaucoup moins drole que supergrave, et on tombe plus dans la belle petite comédie romantique à matter avec la meuf qu'on convoite et qui écoute du indie rock et qui fait les friperies pour s'habiller. Et qui est à la fac, en sciences humaines, accessoirement.
    Vous m'avez compris.

• Utilisateur
    • 4 avr. 2011, 16h24m
    La salope *verse une larme à la pensée d'une papiche qui lui aurait laissé le cœur et les balloches bleues*

• ET ME VOILA POUR LE TROISIEME FILM DU WEEK END (même si on est lundi lulz)

UNE DAUBE MONUMENTALE. Year One.
    Ok, Michael Cera et Jack Black (et Vinnie putain de Jones, aussi), je m'attendais à ce que ca soit soit de la merde, soit du gros matériel. Malheureusement, les canons longs sont restés dans leurs étuis.

Limite, rien qu'a l'affiche pourrie on s'en doutait.
    Le pitch c'est ces deux gros losers qui se retrouvent virés de leur tribu de merde pour découvrir des gens plus civilisés ailleurs, et là j'ai arrêté de suivre parce que c'était juste insupportable de nullité et d'humour creux.
    Mention spéciale à Jack Black qui se surpasse dans sa chiantise et devant archi antipathique pour le spectateur, perso, j'avais bien envie de lui mettre une claque sur chaque joue.

Jack Black/Michael Cera jouent chacun des caricatures minables des persos qui jouent habituellement (le gros relou et le petit maigre puceau), mais à l'extrème, et les gags sont au dela du réchauffé vu que c'est les mêmes que depuis toujours mais juste tu remplaces par la préhistoire. PAS LOL.

Je lui donne la note de "ne l'emprunte pas, ne l'achète pas, ne le regarde pas, même sous tise."

Une chose à retenir cependant : la vision de Vinnie Jones en centurion badass. Mais ca dure trois secondes, donc vous faites pas trop chier pour ça.

Les utilisateurs anonymes ne peuvent pas poster de messages. Merci de vous connecter ou de créer un compte pour pouvoir intervenir dans les forums.