• tisinge a dit :...
    • Utilisateur
    • 27 jan. 2008, 22h20m

Film

Je vois que les gens veulent discuter 7éme art , il fallait le topic qui va avec !Faites nous profiter de vos plaisirs cinématographiques!

Mon petit coup de coeur avec Justin Timberlake , Bruce Willis pour les plus connus !

• Il a l'air intéressant, j'vais le matter sous peu.

Tisinge, gg a toi, je voulais créer le même topic d'ici peu, et puis tu m'as devancé.
    M'enfin ce n'est rien, la vie est ainsi faite *tire une latte sur sa pipe a bulles* *blub* *blub*

Ce soir, je me suis fait le déstabilisant Rambo, premier du nom.
    J'm'attendais pas du tout a un survival urbain, et y a un putain d'truc dans c'film qui m'fait dire que Stallone me fait espérer du gros level pour le prochain Rambo qui s'apprête a sortir sous peu.
    Déja que le dernier rocky était monstrueusement bien tourné...
    Enfin bref.

• kkenders a dit :...
    • Utilisateur
    • 27 jan. 2008, 22h27m
    DU LOURD!

T'as géré, depuis l'temps qu'on en parlait t'as fait les choses, bien joué mec ;) J'aimerais bien le voir ce film, j'avais trouvé la bande annonce plutot alléchante, quelque chose laissait penser que ca avait l'air moins con que ce a quoi on pouvait s'y attendre, et j'crois qu'les critiques ont confirmé... C'est beau.

J'viens moi même de voir ce film sur notre chaine publique france 2, et j'ai moins aimé que l'premier, ca vire un peu à la touche kiki partie par moment j'ai trouvé. Enfin ca reste du divertissement de qualité.

Surtout avec une scène (un peu naze par contre) ou vincent cassel se trémousse entre des lasers sur une instru de Nikkfurie de la caution quoi. Représente les frenchies.

Chouette topic Tisinge, c'est cool :)

• Utilisateur
    • 27 jan. 2008, 22h29m
    Putain deux minutes que l'topic est crée et on est deja au taquet. C'est génial.

• On est vraiment des mecs classes, je crois.

Par contre, messieurs, c'aurait été avec plaisir que j'aurais parlé des films classes facon clad le cinéphile a deux sous (il est pas la, j'ai le droit de critiquer)(de toute facon, même s'il venait, le temps qu'il affiche la page, avec sa connexion, il serait déja mort de vieillesse, vu qu'on a mis trois images), mais j'ai cours a 8h demain. Et de la civi, en plus, en amphi.

Alors a demain pour de nouveaux noms de films, et gardez la pêche les potos !

• Utilisateur
    • 27 jan. 2008, 22h36m
    mERCI DEl'interet que vous portez a mon topic , perso je trouve que Clad a plutot bien noté les films de bon gout c'est a dire les affranchis et gost dog!

• Utilisateur
    • 27 jan. 2008, 22h36m
    Merci gros. J'propose pour ce topic qu'on essaye un maximum de rester softs, genre citer des films qu'on a vu recemment, des trucs qui sortent ou des films vus a la bu (encore mieux)

Parce que si on s'met a tous déballer nos films preferés dans trois jours on a neuf pages de topic avec name dropping de tout les films des 90's et un nombre d'affiche a en chier des bulles.

Ca m'parait etre réglo.

(concernant clad deja je lache un lol, et ensuite ouais j'trouve qu'il a bien noté mais il a aussi descendu des films que j'aime, et ca m'a fait mal (garden state, donnie darko, aniki mon frere...) enfin c'est son avis. Et puis on est que trois ou quatre sur ce forum a comprendre de quoi on parle, c'est pas poli)

• Finalement, je suis encore la, comme un bandit.

J'abide aux rules de ce topic comme un samourai face a son sensei, et je les agree de plein pied, parce que c'est vrai.
    J'ai vraiment plein d'taf avec le suédois, mais quand j'aurais fini, j'pense que j'amènerai mon pc a la fac pour y matter des films, parce que putain, c'est vraiment classe d'organiser des séances cinoches clandestines. Y a des gens qui représentent réellement, dans ce groupe !

• [Utilisateur supprimé] a dit :...
    • Utilisateur
    • 28 jan. 2008, 7h59m
    Moi j'ai profité du ciné a 3 euros au havre pour aller regarder ca:

C'est du trés bon (c'est du tim burton quoi), rien que pour entendre un duo de chant entre Allan Rickman et Johny Depp ca vaut le coup lol !

• Perso, j'y suis allé gratos, en passant par les portes de derrière du cinoche, comme un maladrin.
    Par contre, j'suis pas aussi optimiste que toi pour l'film, j'l'ai moyennement kiffé, l'idée d'mettre un max de parties chantées pour éviter d'laisser les persos dialoguer entre eux, et les faire s'étouffer, c'était pas super cool. D'autant qu'il y a pas d'chansons entrainantes comme dans l'noel de monsieur jack, le genre de chansons qu'tu peux chanter avec tes amis gothiques, un peu.
    Le film était sympa, malgré tout, et y avaient d'bonnes idées au commencement, mais après, j'sais pas, j'ai l'impression qu'il aurait pu faire mieux, tout d'même.

(notez la référence a notre ami belge)

Par contre, t'es havrais, toi ? J'savais aps' !

• Utilisateur
    • 29 jan. 2008, 10h07m
    Bein d'un coté vu que ce film est l'adaption D'UNE COMEDIE MUSICALE c'est un peu normal les 90% de parties chantés, de plus il a pas touché aux chansons d'origines et pas de Dany Elfman pour la musique donc c'est normal que ca change des autres films à chansons de Burton. Mais bon aprés je comprend que ca plaise pas à tout le monde.

Havrais ouais, t'inquiéte représente place Danton pas loin de la B.U !

• Utilisateur
    • 29 jan. 2008, 20h38m
    Pero ca m'branche moyen, ce film. La gueule enfarinée de jojo avec son air de pute triste, ca commence à m'peter les roustes. Fort que tu sois du havre esuu, ca fait qu'on est 4 originaires de Lh dans ce forum! (moins yassinto le deserteur) La classe.

De mon coté après Ocean's twelve j'ai regardé la suite de la soirée Soderbergh/Clooney avec: solaris.

Bon bah c'est chanmé comme un gnon dans ta face avec 2 grammes 5 de fanta greenz dans l'sang. J'l'ai regardé un peu à l'arrache, genre en lisant un comics de qualité (ou en somnolant, plutot) et c'est assez spé, doit y avoir quelques nerz hardcore qu'ont inventés des théories de ouf sur le film.

Enfin à voir, c'est plutot joli, en plus d'avoir de la matière exploitable.

• Ouais, apparement solaris rocks, qu'on soit déserteur ou non (gazolé).
    J'ai jamais eu les couilles de l'télécharger, mais si j'me motive un jour, sous peu, ca devrait l'faire. Pourtant, a sa sortie, y a pléiade, j'me souviens qu'il avait fait un p'tit buzz, genre le film est bien ou pas, personne sait.

Demain soir, j'vais voir un truc qui a des couilles, des vraies, des poilues :

Ca a intérêt a mériter ses nominations aux oscars.

• Utilisateur
    • 29 jan. 2008, 21h00m
    Déjà rien qu'la pub Ford sur l'affiche, c'est bon j'cautionne pas. C'est degueulasse cette société de consommation qui tente de nous corrompre.

Rebailai vou!

• Dis donc, tu serais pas un hippie de la pire espèce, de ceux "je sais tout, je vais a la fac, je suis contre les grosses sociétés" ?
    Fais gaffe, j'ai un cd de slayer tout près de moi ! Les hippies n'aiment pas le death metal, c'est connu !

• Utilisateur
    • 29 jan. 2008, 21h14m
    Retraite moi de hippie, et tu verras qu'il est moins facile de parler avec un glock dans la bouche, comme l'aurait dit Booba ou Notorious B.I.G.

Des cowboys gays qui roulent en pick up Rover, si ca c'est pas hippie alors woodstock était true metal.

• T'es en train d'descendre un film des frères Coen, sans aucune vergogne.
    Tu seras critique de ciné, plus tard.

• J'ai été le voir vendredi soir ton film Yass. En général au bout d'une heure trente j'm'ennuie, mais là les deux heures et quelques son passées sans que je les vois.
    C'était sympathique. J'ai aimé ^^'

Have you tried turning it off and on again?
    • Elodisco a dit :...
    • Utilisateur
    • 30 jan. 2008, 17h24m
    Ce soir j'regarde ça :

J'vous dirai si c'est bien (sauf s'il faut qu'je le visionne plusieurs fois pour tout comprendre, et bizarrement je sens qu'ça va être le cas)

"Death doesn't really worry me that much, I'm not frightened about it... I just don't want to be here when it happens."
    • Utilisateur
    • 2 fév. 2008, 12h04m
    ALORs verdict?

• Utilisateur
    • 2 fév. 2008, 13h51m
    Elle l'a pas regardé! La bougresse nous a endormi et a preferé aller voir le roi lear se mettre la nouille a l'air au théatre :o

• Utilisateur
    • 2 fév. 2008, 17h33m
    bAH c'est bien ça ça se devergonde par ici !J'ai regardé ça la derniére fois
    C'est plus un documentaire qu'un film en tout cas j'ai trouvé ça classe

• Utilisateur
    • 3 fév. 2008, 13h36m
    Interressant... Faudrait s'matter ca a la bu un d'ces après midi sur l'ordi portable nan? Ca, suivi d'un ptit menace II society, du up in smoke tour et en sortant on braque le champion, normal.

• J'envie les étudiants havrais et leurs déboires sensibles : matter ce film la, ou un autre, aujourd'hui ?
    Jusqu'a ce que le kilo de dvd soit au même prix que le kilo de pommes.

Par contre, sinon, pour rester dans la veine du topic, j'me suis matté ce flim, ce midi :

Jaquette de merde, mais flim balaise, sur l'histoire d'un gars qui s'fait mordre par un zombie, et qui reste conscient en même temps. Y s'retrouve a devoir vivre avec ca, tout seul, et c'est vraiment très fortiche.
    (je m'attends a de nombreuses brimades, surtout de kenders)

• Utilisateur
    • 3 fév. 2008, 13h44m
    Ah mais ca a l'air trop bien ton film (oui je suis fan de films de zombie et surtout si la jacket est pourri) je vais me procurer ca de maniére ilégale.

Les utilisateurs anonymes ne peuvent pas poster de messages. Merci de vous connecter ou de créer un compte pour pouvoir intervenir dans les forums.