Addicted to la B.U » Discussions

Affiche ton Bureau!

• Houlala....

... bon.

• Siomak a dit :...
    • Abonné
    • 20 août 2009, 11h28m
    Yass ! Au vu de tes screenshots j'ai l'impression que t'as un écran du même format que moi, c't'à dire plus rectangulaire que du 1024*768
    Et donc tu les trouves où tes fonds d'écran ? J'ai eu un nouvel écran j'suis en 1920*1080 et tous ceux que je trouve collent à un format un peu plus carré donc sur les côtés ça remplit et c'est moche.

Et quand je cherche un truc genre "wallpaper 1920*1080" sur Google j'ai droit à sexy mag ou à des wallpapers PS3, super bien.

• Bin, je cherche pas spécialement où que ce soit, faut juste avoir du bol de tomber sur sa propre résolution.
    Perso, j'suis en 1280x800, en 1370x1000 et quelques, et là, à c't'heure-ci, je vais aussi avoir un 1024x600 avec un pc ultra portable ! Hahahahaha ! (pardon)

• kkenders a dit :...
    • Utilisateur
    • 6 avr. 2010, 1h19m

Nujabes REP fils.

• tisinge a dit :...
    • Utilisateur
    • 6 avr. 2010, 10h57m
    Vrai monsieur!

• Siomak a dit :...
    • Abonné
    • 6 avr. 2010, 14h24m

• Grâce à Seven et à sa fonction "nouveau fond d'écran toutes les x minutes", je ne vous fait pas part de mes quinze fonds d'écrans qui tournent en boucle.
    C'ets du paysage, genre Japon, cascades, ce genre de conneries pagan.

Have you tried turning it off and on again?
    Modifié par gwenaevgaah le 6 avr. 2010, 16h10m
    • Utilisateur
    • 6 avr. 2010, 16h10m
    Ahah dope Siomak! Gwenavgaah j'avais instyallé une merde du genre pendant un moment, c'est plutot cool. Voilà.

• Utilisateur
    • 11 nov. 2010, 13h00m
    Je reviens plus incisifs que jamais, et avec un pc portable flambant neuf! Mange ça dans ta race:

BOOOOM

• tisinge a dit :...
    • Utilisateur
    • 11 nov. 2010, 17h30m
    Un tantinet triste et romantique .Je sens la vanne de Yassinte a la lecture de nouveau pc portable flamboyant voila ce qu'il en est de moi avec ma nouvelle passion de daft punk 10 ans aprés :

• Utilisateur
    • 13 nov. 2010, 19h11m
    Je trouve ça très beau et ça change de Kanye West :p Y a des putain d'applis pour les wallpapers genre les petites saloperies que j'ai installé pour prendre des notes sur son wall ou mettre un calendrier qui sert a rien, c'est dar nan?

• Utilisateur
    • 12 avr. 2011, 17h18m

• D'une c'est mal cadré on voit pas tout, de deux, rebecca blake en icone sur ton bureau, tu peux aller mourir.

• Utilisateur
    • 13 avr. 2011, 10h46m
    D'une t'as qu'à cliquer sur "afficher l'image" et de deux c'est un gif humoristique.

UN GIF HUMORISTIQUE!

Les utilisateurs anonymes ne peuvent pas poster de messages. Merci de vous connecter ou de créer un compte pour pouvoir intervenir dans les forums.