Addicted to la B.U » Discussions

Affiche ton Bureau!

• kkenders a dit :...
    • Utilisateur
    • 8 déc. 2007, 21h49m

Affiche ton Bureau!

Je sais que les gens veulent participer à ce forum, les gens veulent afficher leurs gouts, les gens veulent imposer leur style. Les gens veulent du sensationnel, de l'innovation. Ce topic n'est pas là pour ca, mais juste pour vous permettre de faire partager au monde votre personnalité complexe illustré par votre bureau que l'on devine exceptionnel.

L'idée: Afficher un screenshot de votre bureau, ou tout simplement votre wallpaper. Par extension et si comme moi vous aimez les gadgets inutiles mais giga top, vous pouvez exposer votre wallpaper lastfm, que vous aurez crée très facilement grace a un petit logiciel disponible par là. Pour moi par exemple ca donne ça:

La classe quand même. Le n°1 des beatles fait un peu wannabe qui achete des best of, mais les puristes me pardonneront. De toutes facons c'est tout petit, j'suis sur que vous voyez rien. Quant à mon bureau, ca donne ca:

Du gros level pour les vrais. Maintenant va experimenter tout ca et reviens exprimer ton mal être ou ta joie de vivre. Fais les choses à fond, cholo.

• tisinge a dit :...
    • Utilisateur
    • 8 déc. 2007, 22h00m
    [url=http://imageshack.us nofollow=yes][IMG]
    jE SAIS pas faire de screenshot mais je vais quand mm ontrer mon fond d'écran IL EST comme ça :
    [url=http://imageshack.us nofollow=yes][IMG]

• Utilisateur
    • 8 déc. 2007, 22h07m
    Le screenshot se fait avec la touche "impr écran syst", ensuite tu colle dans paint et puis c'est bon. Mais ca marche aussi comme ça ;)

La classe du wall lastfm quand même, c'est sympa en gros comme ca aussi, avec les bords blancs. On note la qualité, et aussi un album d'apparence punk ou un truc du genre, certainement scrobblé par ton frère nan? Ca apporte du fun, c'est aussi ca qu'il faut. Et la wall talib kweli est américain, quand même! Le gars paie sa new era quoi.

• Utilisateur
    • 8 déc. 2007, 22h30m
    Et oaui c'est mon frére ça fait un peu d'etlectisme merci en tout cas pour la petite leçon informatique digne de j.j

• Je constate deux cases 113 dans ton truc Kenders... BRRR, je v faire des cauchemars !

Voici mon bureau qui a la méga classe (oui, parfaitement!) :

Notre amour est éternel
    Libre et rebelle
    Notre amour c'est pour toujours
    A jamais je te fourre
    • Palleas a dit :...
    • Utilisateur
    • 9 déc. 2007, 17h05m

Le mien

Youplaboom, j'tape l'incruste pour montrer mon magnifique bueau, vide du nettoyage de ce matin :

Comme vous pouvez le constater, je suis sous mac, donc le super gadget de kenders ne marche pas pour moi et comme je suis devenu un élitiste-barbu (sans la barbe) je refuse de lancer windows.

WALA WALA

(Et en plus je compresse pas mes images, ralala...)

Talk is cheap. Show me the code.
    • coachola a dit :...
    • Utilisateur
    • 9 déc. 2007, 23h25m
    classe le wallpaper lastfm : j'ai l'impression de me balader à la fnac :

Bon et le pour le bureau c'est à cause de mon amour pour les trucs chinois kitch :

• Utilisateur
    • 10 déc. 2007, 9h46m
    Wéééé un Nokia-user, Koupaiiin \o/

• Utilisateur
    • 10 déc. 2007, 17h24m
    Comme vos wallpaper sont beeaaauuux! J'en suis tout ébahi! Celui de palleas est VRAIEMENT classe, celui de Coachala est VRIAMENT BEAU, et celui de Headbanging est VRAIMENT... féminin.

Et chouette chez toi, le lastfm wall, coachala. On notera la présence de cypress hill, Tupac shakur, deltron 3030 et le dernier radiohead (tu devrais en toucher un mot dans le topic 2007, au passage *clin d'oeil insistant*), pour les amateurs, parmi une grand nombre d'autres artistes de qualité.

On saluera l'eclectisme.

Et on passera sur la basse remarque de Headbanging sur la présence de Prince de la ville du 113 dans mon lot d'albums.

• Utilisateur
    • 10 déc. 2007, 22h36m
    Evidement que mon bureau est VRAIMENT classe, c'est mac ! Mais ne trollons pas, il est trop tard pour ça :-°

• Nique sa mère, j'vous poste le wallpaper d'avant l'utilisation du p'tit programme.
    Connaisseurs avertis se reconnaitront.

... de cinq minutes avant l'utilisation du p'tit programme ^^

• Utilisateur
    • 11 déc. 2007, 10h56m
    Ah mais c'est gore oO

• coachola a dit :...
    • Utilisateur
    • 11 déc. 2007, 15h38m
    c'est drôle : La véto à l'air de prendre son pied plus que le minet ?

Ceci dit, c'est quand même cruel de lui faire ça avec un pyjama Snoppy !

• Utilisateur
    • 11 déc. 2007, 21h16m
    Il faut voir en entier, c'est mieux, les meilleurs savent que c'est écrit "excuse me wtf r u doing?", que le chat fait une sale gueule et LA c'est vraiment drole. GG Coach pour avoir remarqué le pyjama.

J'ai changé de wallpaper, j'en ai même deux entre lesquels je switche... FAITS MAISON! Moi j'suis un ouf, en regardant le film pour la 15ème fois hier soir j'ai eu l'idée d'me mettre bien, et j'trouve ca claque:

Paint c'est vraiment le truc dont j'me sers le plus au final, sur mon péssé. C'EST TROP GENIAL \o/

• On a l'impression qu'c'est un peu flou, par contre :/

Sinon, j'ai mis le wallpaper lastfm, pour briller a la BU demain !

• Utilisateur
    • 12 déc. 2007, 10h31m
    C'EST LE SCREENSHOT QUI REND MAL!

Sinon j'ai aussi deux wallpapers pour mon ordinateur portable *smiley binoclard*

Modifié par kkenders le 12 déc. 2007, 20h16m
  • Hé par contre, quand j'ai reboot, le beau fond d'écran avec tous les albums, eh bin il a disparu, et il a été remplacé par un fond noir, résultat, j'ai pas brillé a la fac :/

Sinon, chanmaxou ces fonds d'écrans, gaillard. Tu d'vrais choper un p'tit programme pour configurer le changement de fond d'écran au quotidien, pour apprécier toutes tes oeuvres.

• Utilisateur
    • 12 déc. 2007, 21h17m
    Rigole, mais j'y pense, j'me souviens que velvetshadow en avait parlé. Ce serai trop fun!

C'est triste pour ta non brillance, mais sache que les vrais brillent quoiqu'il en soit, et tu en fais partie. Le savoir écoute la connaissance, mon frère.

*Instant solennel à la ghost dog*

• Utilisateur
    • 12 déc. 2007, 21h43m
    Moi je brille rien qu'en sortant le mac, genre le messie, avec l'engin qui brille et tout... Mais après on me lance des pierres, par jalousie :(

• Quel branleur ce mec ! ^^

Et donc ouais, sur vista, c'est configuré d'base, j'crois, et avec stylexp, il me semble que tu peux le faire facile (d'autant que tu peux configurer plein de trucs, et rendre ton pc méga tunné, avec stylexp)

• Utilisateur
    • 16 déc. 2007, 20h58m
    J'espére qu'un jour tu pourras briller avec un fond d"écran digne des plus grands avec les pochettes de ce qu'écoutes!Les macs c'est vraiment classe!

• J'voulais retélécharger cette merde cryptée, mais ces batards de hollandais l'ont supprimé du site :/

Quelqu'un de cool pourrait il sauver le monde en l'uploadant sur son FTP ?

• Utilisateur
    • 22 déc. 2007, 23h51m
    Je l'uploaderais dès que mon pc sera a nouveau opé, s'il le faut. Sinon je represente mon nouveau murpapier américain:

• WHAT THE ... !

• [Utilisateur supprimé] a dit :...
    • Utilisateur
    • 30 déc. 2007, 11h40m
    Mais .... Mais ..... serais-je le seul sous Linux !
    Toi le Linuxiens de base, ne te cache plus! suit mon exemple et fait ton coming out !

Non non pitié je suis pas un geek pour autant me brulait pas :)

Les utilisateurs anonymes ne peuvent pas poster de messages. Merci de vous connecter ou de créer un compte pour pouvoir intervenir dans les forums.