Forum » Assistance - Logiciel

Impossible de démarrer Lastfm sous Mac

• Gaby31 a dit :...
    • Utilisateur
    • 30 mars 2011, 12h55m

Impossible de démarrer Lastfm sous Mac

Bonjour, je n'ai pas trouvé le même problème que moi dans le forum.

En fait je n'arrive tout simplement pas à démarrer le logiciel (sous MacOS Leopard 10.6.6.). Il a marché très bien pendant des années, et depuis plusieurs mois impossible de le lancer. L'icone du dock s'agite, puis l'ordinateur mouline et l'icone se fixe et rien ne se passe à part que l'appli me prend 75% de ma mémoire, elle ne "répond pas", on ne peut juste que "forcer à quitter" ...

J'ai la version 1.5.4, mais j'ai également essayé avec la 1.1 et c'est pareil. J'ai les "infos" du bug destinées à être envoyées à Apple si ça peut aider.

En tout cas je ne comprends pas, et je suis très déçu de ne pouvoir utiliser toutes les fonctionnalités de Lastfm :(

Merci beaucoup à qui voudra bien m'aider :)

Gaby

• Piss_a_nio a dit :...
    • Utilisateur
    • 8 avr. 2011, 22h34m

[spam]

[spam]

Modifié par hjbardenhagen le 5 sept. 2011, 12h17m
    • Gaby31 a dit :...
    • Utilisateur
    • 14 avr. 2011, 12h36m
    Delete ?

• Impossible de démarrer le Scrobbler Lastfm

Je suis sous Mac OS X .4.11, jusqu'à peu de temps tout marchait très bien.
    Je devais être dans la version précédente. Donc j'ai téléchargé la nouvelle version mais le Scrobbler ne veut pas démarrer, si j'installe l'ancienne version il s'ouvre et il me dit que j'ai une vieille version et il ne peut pas se connecter au serveur du streaming.
    Que puis-je faire ???
    Je m'étais bien habituée...
    Merci de votre aide

Br886
Les utilisateurs anonymes ne peuvent pas poster de messages. Merci de vous connecter ou de créer un compte pour pouvoir intervenir dans les forums.