Forum » Assistance - Site

Recommandations concerts peu pertinentes

• Recommandations concerts peu pertinentes

Bonjour,

Je me sers de Last.fm pour me prévenir des concerts qui peuvent m'intéresser. Jusque-là, ce site m'a toujours bien servi et m'a prévenu de concerts qui n'ont reçu que peu de promotions dans ma ville.

Pourtant, j'ai remarqué que le système de recommandations de concert perd de plus en plus de sa pertinence par rapport aux artistes enregistrés dans ma bibliothèque. Par exemple, Last.fm ne m'a pas recommandé le concert de Scorpions à Brest et je l'ai découvert presque par hasard. Pareil pour Rennes, je me suis rendu compte qu'il y a plein de concerts d'artistes de ma bibliothèque mais je n'en ai pas été avertie. C'est fort dommage, étant donné que je comptais sur ce site pour ne plus rater un seul concert de mes artistes préférés et là, j'ai bien failli en rater au moins 2.

Je voulais savoir à quoi cela était dû, ce que je pouvais faire ou ce que vous allez faire pour remédier à ce probleme.

Je vous remercie d'avance.

Les utilisateurs anonymes ne peuvent pas poster de messages. Merci de vous connecter ou de créer un compte pour pouvoir intervenir dans les forums.