Connectez-vous ou créez un compte sur Last.fm pour voir cette programmation filtrée d'après vos goûts musicaux !

Programmation (11)

À emporter au festival : Envoyer la programmation par email Imprimer la programmation

Trier par ordre alphabétique Trier par popularité
  • Arsène Lupunk Trio

    (5 auditeurs)

    betizfest2008, tulaviok, berurier, lupunk

    Arsène Lupunk Trio : Elégants, agités, trois musiciens chanteurs reprennent, en humour et en humeurs, les standards punk rock des années 80.

  • Banane Metalik

    (8 505 auditeurs)

    psychobilly, gore n roll, horror punk, french

    Le groupe français Banane Metalik a baptisé sa musique « Gore'n'roll » et la décrit comme un mélange d'horreur et de rock'n'roll. Leurs paroles s'inspirent de la culture horrifique mais revendiquent aussi le refus du conformisme artistique. Accompagné d'une go-gore danseuse, leurs shows sont de véritables films d'horreur : mise en scène sanglante, maquillage, intervention de zombies, danseuse...

  • Blazcooky

    (379 auditeurs)

    punk, under 2000 listeners, meaux, betizfest

    BLAZCOOKY NAIT EN 2001, FONDÉ PAR TIT ET KRISS, EN PLEINE MOUVANCE SKATEBOARD, LA MUSIQUE CHATOUILLE TELLEMENT LEURS OREILLES QU'ILS DÉCIDENT DE LA CRÉER À LEUR IMAGE ET SOUDER AINSI UNE AMITIÉ CRÉATIVE QUI SERA ENRICHIE PAR LA PRÉSENCE DE YOAN À LA BASSE ... ILS EXPRIMENT LEURS RAGES, LEURS PEURS MAIS AUSSI LEURS INNOMBRABLES CONNERIES ET LE PLAISIR DE LA SCÈNE.

  • Bloom

    (17 360 auditeurs)

    rock, electronic, metal, grime

    Two bands are named Bloom. 1 (french) : Trois soit-disant frangins qui écument les bars et les petit festival de punk rock depuis si plus longtemps qu’ils savents jouer.

  • Dfaze

    (8 auditeurs)

    hardcore, techno, system, sound

  • La Caution

    (31 812 auditeurs)

    hip-hop, rap, french, rap francais

    La Caution est un groupe de rap français alternatif, formé au milieu des années 1990, composé de Hi-Tekk et Nikkfurie, deux frères d'origine marocaine domiciliés à Noisy-le-Sec (93) épaulés par DJ Fab. Biographie

  • Les Cautionneurs

    (1 095 auditeurs)

    rap, french, hip-hop, hip hop

    Les Cautionneurs sont, comme leur nom l'indique, le crew de La Caution. On retrouve donc Hi-Tekk & Nikkfurie épaulés par Saphir, Izno & 16s64 pour une complicité innée, Noisy Le Sec oblige, et un album des plus détonnants.

  • M26.7

    (2 402 auditeurs)

    punk, french, groland, 59

    A télécharger librement aussi sur http://www.jamendo.com/fr/artist/m26.7/ 1996-2006 : M26.7 fête ses 10 ans ! M26.7 est un groupe de jonglo-punk-rock de Cambrai (6 musiciens dont un clown jongleur déguisé). Après de nombreuses dates qui les ont vu monter sur scène avec Banlieue Rouge,

  • Royal Circus

    (146 auditeurs)

    speedcore

  • Tagada Jones

    (9 036 auditeurs)

    punk, hardcore punk, hardcore, french

    Après nous avoir dévoilé « L'Envers du décor » (2003) et mis « Le Feu aux poudres » (2006), Tagada Jones remet « Les Compteurs à zéro » avec son sixième album. Réalisé et mixé par Stéphane Buriez et Nik Jones au studio E-Factory (Rennes) et masterisé par Ted Jensen (Soulfly, Metallica) au Sterling Sound de (New York) ce nouvel opus des Bretons annonce un retour aux sources.

  • X Makeena

    (1 963 auditeurs)

    drum and bass, french, electronic, hip hop

    X Makeena est une entité hybride située aux confins de la drum 'n' bass, du hip hop et du dub. Deux frères, Stef et Nico (respectivement à la basse et aux machines), concoctent une mixture instrumentale à la fois puissante et déstructurée : colonne vertébrale solide pouvant soutenir l'hyperactivité des cordes vocales de Vicking et Says, deux Mc's aux flows épileptiques et aux textes triturés.