Black Metal Is Rising VII

Festival
Concert passé
Dimanche 1 juillet 2012

Glazart

7/15 avenue de la Porte de la Villette
75019 Paris
France
Localiser sur la carte. Localiser sur la carte.

Tél : 01 40 36 55 65
Site : www.glazart.com

Programmation du festival (8 artistes)

Votre compatibilité des festival est inconnue

Pas encore membre de Last.fm ?

Inscrivez-vous et découvrez votre compatibilité avec les différents festivals en fonction de vos goûts musicaux.

Vous utilisez déjà Last.fm ?

Connectez-vous pour découvrir votre compatibilité.

Imprimer la programmation

Photos

Chargement des photos...

Taguez vos photos sur Flickr

Montrez vos photos de ce concert en les taguant sur flickr.com avec ce tag automatique :

Flickr

TEMPLE OF BAAL 21h40 22h40
FORTERESSE 20H30 21H20
NIGHTBRINGER 19H25 20H10
ACHERONTAS 18H30 19H15
BLACKDEATH 17h30 18H10
BORGNE 16h30 17h10
TGOO 15h30 16h10
ANUS MUNDI 14h30 15h10


Temple of Baal (France)

http://www.myspace.com/templeofbaal
Nous avons le regret de vous annoncer que Bethlehem annule sa venue au concert pour des raisons médicales. Nous remercions donc le groupe Temple of Baal d’avoir accepté de les remplacer, à 5 jours du festival. Dans la journée, nous vous ferons parvenir le communiqué de Bethlehem qui explique les raisons de leur annulation.

Nightbringer (USA)
http://www.myspace.com/nightbringerofficial
Hosanna ! D’obscur et souterrain, le combo ricain est parvenu à un succès d’estime grandissant avec l’envoi récent de deux missiles ésotériques, qui ont confirmé l’aura chthonienne et tératogène de « ceux qui apportent la nuit ». Nighbringer où l’orfèvrerie de la pourriture, pour un black métal pulsatile, qui emprunte aux death old school ses rythmiques les plus lourdes et les plus nécro, tout en ménageant de létales parties polyphoniques et outrancières. Pour leur première venue en Europe, à ne manquer sous aucun prétexte.

Forteresse (Quebec)
http://www.facebook.com/Forteresse.Quebec
Nos amis québécois de Forteresse participent à la grand messe pour un black metal aux accents prononcés d’ambiant, qui nous rappelle aux plus sombres périodes de notre existence. Trio sinistre, patriote et poétique, aux sonorités morbides. Estie, questions rhétoriques et existentielles au programme.

Borgne (Suisse)
http://www.myspace.com/borgne
Le suisse monophtalmique se présente à nous après avoir commis quatre albums dont l’hyper-ambitieux « Entraves de l’Ame », il y a déjà deux ans, et nous lâche aux oreilles sa vase assassine. Embué par ses démons intérieurs, le monolithe de Borgne ici à l’honneur délivre un Black metal redoutable et puissant qui prive momentanément l’auditeur de tous ses sens. Cassage de dents rudimentaire et ça, tout seul.

Blackdeath (Russie)
http://www.nork.ru/blackdeath
Blackdeath a été formé en 1995 à Saint-Pétersbourg, en Russie, d’abord sous le nom de Draugwath, et pendant toute son existence a chanté l’Apocalypse qui est advenue des profondeurs du psyché humain jusqu’aux abîmes de l’espace infini. Blackdeath a fait paraître six albums complets, plusieurs EP et splits. Tout en passant par des expériences créatives et des développements musicaux, Blackdeath est toujours fidèle à son credo « Blackdeath signifie Black Metal »

The Great Old Ones (France)
http://www.myspace.com/thegreatoldonesband
Armé de 3 guitaristes et distillant une musique intense et mélodique que l’on pourrait rapprocher de Altar Of Plagues, Fen ou Wolves In The Throne Room, les Bordelais de The Great Old Ones vous happe et vous traine au travers de leurs ambiances multiples. Alliant black metal, doom, postcore, TGOO propose sa vision de la mythologie Lovecraftienne au travers d’atmosphères sombres, chaotiques, mais aussi planantes et mélancoliques.

Acherontas (Grèce)
http://www.myspace.com/acherontas
Formé sur les cendres de Stuthoff, Acherontas débarque enfin en France : rien de moins que l’élite de la scène grecque, délivrant un black métal baigné dans le lustre de l’occultisme et de ce qu’Abellio appelait les « architectures du divin ». Trop longtemps resté dans l’ombre du studio, Acherontas se dote d’une formation live pour venir éclairer nos âmes de l’intérieur avec ses fréquences hypostatiques tout droit tirées du Grand Absolu. Sic Luceat Lux !

Anus Mundi (France)
http://www.anusmundi.fr
Anus Mundi proposera de nombreuses animations à base de couenne de porc et de vermillon bien frais, histoire de chauffer la salle comme il se doit, et de faire taire les rumeurs selon lesquelles ils se sont mis à la new-wave. Faites leur plaisir, venez à l’heure, et avec des parapluies.
Partagez ce concert :

Discussion

Envie de discuter des groupes, des scènes, ou des plans de ce festival ?
Créez une conversation sur notre forum

Shoutbox

Ajouter un commentaire. Ouvrir une session Last.fm ou S'inscrire.

Y étiez-vous ?

Chargement…
Chargement…

Critiques

Il n'y a aucune critique de ce concert pour le moment.

Écrire une critique de ce concert

Concerts associés

Voir plus

Activité récente

  • Dskn était intéressé(e) par Black Metal Is Rising VII à Glazart. juillet 2014
  • CharlesWard a participé à Black Metal Is Rising VII à Glazart. septembre 2013
  • Kivijumala a participé à Black Metal Is Rising VII à Glazart. août 2012