Connectez-vous ou créez un compte sur Last.fm pour voir cette programmation filtrée d'après vos goûts musicaux !

Programmation (13)

À emporter au festival : Envoyer la programmation par email Imprimer la programmation

Trier par ordre alphabétique Trier par popularité
  • Airbag

    (30 682 auditeurs)

    progressive rock, rock, norwegian, punk rock

    Airbag est un groupe de musique rock progressive qui s’est donc formé en 1994 à Oslo en Norvège. Il est formé des musiciens suivant depuis 1999 : Anders Hovdan (guitare basse), Asle Tostrup (chant et guitare), Bjørn Riis (guitare et Chant), Joachim Slikker (batterie) et Jørgen Hagen (claviers).

  • Arena

    (74 653 auditeurs)

    progressive rock, progressive metal, rock, neo-prog

    Arena est un groupe britannique de rock progressif fondé en 1995 par Clive Nolan et Mick Pointer. Musicalement, le style "néo-progressif" du groupe plonge ses racines dans des influences de rock symphonique et de hard rock. Certains des albums récents du groupe ont un son similaire au précédent groupe de Nolan, Shadowland. Toutes les paroles du groupe sont écrites par Clive Nolan

  • Enochian Theory

    (7 144 auditeurs)

    progressive metal, progressive rock, british, progressive

    Metal Progressif Royaume-Uni (Portsmouth) Actifs depuis 2004 Sam rue: Batterie Shaun Rayment: Basse Ben Harris-Hayes: Chant, Guitare, Claviers

  • Frequency Drift

    (2 060 auditeurs)

    progressive rock, german, female vocalists, crossover prog

  • HakenArtiste du moment (dans le chart Last.fm des artistes dont on parle)

    (25 318 auditeurs)

    progressive metal, progressive rock, progressive, metal

    Haken est un groupe de Rock Progressif britannique dont la formation remonte à 2007. Après trois ans pendant lesquels ils ont forgé leur réputation en assurant des première partie de groupes de progressif comme Riverside, King'X et Bigellf ils sortent en 2010 leur premier album studio : "aquarius"

  • Hasse Fröberg and the Musical Companion

    (30 auditeurs)

  • Katatonia

    (440 798 auditeurs)

    doom metal, progressive metal, depressive rock, gothic metal

    Katatonia est un groupe de death/doom metal suédois formé en 1991. Ils ont fait évoluer leur musique vers un metal plus posé, lyrique.

  • Lazuli

    (3 738 auditeurs)

    progressive rock, french, rock, france

    Le groupe s'est formé en 1998 à Alès (Gard, France). Quelque part entre rock progressif, chanson, électro et world, la musique atypique de LAZULI, onirique, exploratrice, nous mène hors des sentiers battus avec une formation plutôt inhabituelle: Chapman Stick, Warr Guitar, marimba, vibraphone, métalophone percussions, guitares, voix.

  • Saga

    (79 759 auditeurs)

    progressive rock, rock, classic rock, symphonic rock

    Pays : Canada Genre : rock Style : rock progressif "post-seventie Début : 1977 Membres actuels : Brian Doerner - Batterie Ian Crichton - Guitares Jim Crichton - Basse Jim Gilmour - Claviers Michael Sadler - Chant, Basse, Claviers

  • Spock's Beard

    (139 945 auditeurs)

    progressive rock, progressive, rock, progressive metal

    Spock's Beard est un groupe de rock progressif californien formé en 1992 par les frères Morse Alan (guitare) et Neal (synthétiseur, compositeur, chant, guitare). Le groupe a eu divers changements depuis comme le départ de Neal Morse et l'arrivée de nouveaux musiciens pour compléter le groupe.

  • Steve Hackett

    (142 948 auditeurs)

    progressive rock, art rock, guitar, rock

    Steve Hackett (né le 12 février 1950) est un guitariste de rock britannique. Il est surtout connu pour son travail à la guitare électrique au son éthéré, et comme étant un des pionniers du tapping. Il est aussi connu pour son très bon jeu de guitare classique.

  • Sylvan

    (49 746 auditeurs)

    progressive rock, art rock, progressive metal, neo progressive

    Sylvan est un groupe de rock progressif allemand fondé en 1991 sous le nom Chamäleon puis renommé en 1995. Biographie

  • The Flower Kings

    (91 190 auditeurs)

    progressive rock, symphonic prog, progressive, swedish

    The Flower Kings est un groupe de rock progressif suédois. Histoire Formé en 1993 par le guitariste suédois Roine Stolt, ancien membre du groupe Kaipa, ce simple projet d'album solo chanté en anglais se transforme en groupe au vu du succès rencontré. Les sorties d'albums et les tournées s'enchainent alors à un rythme soutenu.